| Dernières réponses |
| sory diane compris je connais pas encore tout le règlement mon premier univers sur ce jeu |
|
| Oui vas dans la partie privée pour ce genre de choses. Pour demander notre aide aussi d'ailleurs ... |
|
| ok pas de probleme mon agresseur est partie avec 150 m,150c, et 7000 deut sur une base de 60000m, 32000c,25000d que j avais sur ma planete maintenant ok pour vous tuyotez sur la stratégie |
|
| Mais dans la partie privée ca serai mieu je pense pour les parades |
|
| moi aussi c'est mon premier univers... ET j'ai pas démarrer au tout début, ca ne m'empeche pas me situer ds le top 200. Sinon, peux-tu nosu faire partager tes "parades" ? |
|
| oui c cricri c etait juste une question, c'est sa premiere attaque moi jamais agressé de plus je ne maitrise pas tous sur le jeu, mon premier univers ( eh oui...) disons que kermit ma apris dès le début d'uni 9 à trouver des parades à ses attaques fréquentes mais a priori je me debrouille pas trop mal au vu de mon score. |
|
| ton pseudo dans le jeu c cricri ? De plus, pourquoi parles-tu tout de suite de guerre ? Il t'attaque souvent ou c la 1ere fois ? Tu as peut-etre trop de ressources sur ta planète, d'ou la raison de son attaque... Un raid n'engendre pas forcément une guerre... |
|
| sommes nous en guerre contre les ULFG ? J ais un agresseur fou de def avec mes 60 vdb je passe pas en 2 eme raid je pense enfin il est en 1.365.5 il s appel garogorille est ce prédestiné de sa folie ? |
|