Forum des Avatars
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pegase72
sory diane
compris
je connais pas encore tout le règlement
mon premier univers sur ce jeu
Diane
Oui vas dans la partie privée pour ce genre de choses. Pour demander notre aide aussi d'ailleurs ...
pegase72
ok
pas de probleme
mon agresseur est partie avec 150 m,150c, et 7000 deut
sur une base de 60000m, 32000c,25000d que j avais sur ma planete
maintenant ok pour vous tuyotez sur la stratégie
Adriano
Mais dans la partie privée ca serai mieu je pense pour les parades
SyRuS
moi aussi c'est mon premier univers... ET j'ai pas démarrer au tout début, ca ne m'empeche pas me situer ds le top 200.
Sinon, peux-tu nosu faire partager tes "parades" ?
pegase72
oui c cricri
c etait juste une question, c'est sa premiere attaque
moi jamais agressé
de plus je ne maitrise pas tous sur le jeu, mon premier univers ( eh oui...)
disons que kermit ma apris dès le début d'uni 9 à trouver des parades à ses attaques fréquentes
mais a priori je me debrouille pas trop mal au vu de mon score.
SyRuS
ton pseudo dans le jeu c cricri ?

De plus, pourquoi parles-tu tout de suite de guerre ?
Il t'attaque souvent ou c la 1ere fois ?
Tu as peut-etre trop de ressources sur ta planète, d'ou la raison de son attaque...
Un raid n'engendre pas forcément une guerre...
pegase72
sommes nous en guerre contre les ULFG ?
J ais un agresseur fou de def avec mes 60 vdb je passe pas
en 2 eme raid je pense
enfin il est en 1.365.5 il s appel garogorille
est ce prédestiné de sa folie ?
 
Retour au forum
 
créer forum