Sujet :

Lu a tous

en force
   Posté le 22-03-2005 à 18:49:01   

Lu c estait pour vour dire si sur le forum o, pouvait pas mettre 1 truc pour marque combien on na de defense et de vaiseau d attaque tous sa quoi...
nana
   Posté le 22-03-2005 à 18:49:58   

?!?
lapinvert
   Posté le 22-03-2005 à 18:51:20   

t'es membre? déjà c'est pas la bonne place si tu l'es, et ensuite ici c'est une partie publique donc tout le mionde lira combien t'a de flotte et de défense.
Nourson
   Posté le 22-03-2005 à 20:06:13   

ouai c'est un membre
Dsl je vais mettre a jour la liste des memebres