Sujet : Lu a tous |
| Posté le 22-03-2005 à 18:49:01
| Lu c estait pour vour dire si sur le forum o, pouvait pas mettre 1 truc pour marque combien on na de defense et de vaiseau d attaque tous sa quoi... |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:49:58
| ?!? |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:51:20
| t'es membre? déjà c'est pas la bonne place si tu l'es, et ensuite ici c'est une partie publique donc tout le mionde lira combien t'a de flotte et de défense. |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:06:13
| ouai c'est un membre Dsl je vais mettre a jour la liste des memebres |
|