Sujet :

UFLG en guerre ?

pegase72
   Posté le 14-04-2005 à 20:10:28   

sommes nous en guerre contre les ULFG ?
J ais un agresseur fou de def avec mes 60 vdb je passe pas
en 2 eme raid je pense
enfin il est en 1.365.5 il s appel garogorille
est ce prédestiné de sa folie ?
SyRuS
   Posté le 14-04-2005 à 20:22:28   

ton pseudo dans le jeu c cricri ?

De plus, pourquoi parles-tu tout de suite de guerre ?
Il t'attaque souvent ou c la 1ere fois ?
Tu as peut-etre trop de ressources sur ta planète, d'ou la raison de son attaque...
Un raid n'engendre pas forcément une guerre...
pegase72
   Posté le 14-04-2005 à 20:32:48   

oui c cricri
c etait juste une question, c'est sa premiere attaque
moi jamais agressé
de plus je ne maitrise pas tous sur le jeu, mon premier univers ( eh oui...)
disons que kermit ma apris dès le début d'uni 9 à trouver des parades à ses attaques fréquentes
mais a priori je me debrouille pas trop mal au vu de mon score.
SyRuS
   Posté le 14-04-2005 à 20:41:50   

moi aussi c'est mon premier univers... ET j'ai pas démarrer au tout début, ca ne m'empeche pas me situer ds le top 200.
Sinon, peux-tu nosu faire partager tes "parades" ?
Adriano
   Posté le 14-04-2005 à 20:43:34   

Mais dans la partie privée ca serai mieu je pense pour les parades
pegase72
   Posté le 14-04-2005 à 20:58:46   

ok
pas de probleme
mon agresseur est partie avec 150 m,150c, et 7000 deut
sur une base de 60000m, 32000c,25000d que j avais sur ma planete
maintenant ok pour vous tuyotez sur la stratégie
Diane
   Posté le 14-04-2005 à 21:15:08   

Oui vas dans la partie privée pour ce genre de choses. Pour demander notre aide aussi d'ailleurs ...
pegase72
   Posté le 14-04-2005 à 21:32:04   

sory diane
compris
je connais pas encore tout le règlement
mon premier univers sur ce jeu