Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

Bonjour

Je pose ma candidature pour rejoindre les AVORTONS dans l'uni 9, j'ai actuellement 165pts et j'évolu tous les jours. J'ai deja un compte dans le 3 et 5.

Pour ce qui est de moi, j'ai 18 ans et j'habite en alsace. Je suis actuellement en 1ère année de BTS Info.

J'ai deja posté ma candidature sur ogame.

Ne0-Linux
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:17   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

salut! nourson qui gère les Avortons va te répondre. Il me semble qu'il y reste des places, et vu ton classement et si tu joue réellement tous les jours, tu seras surement accepté. Tu verra l'ambiance ici est plus qu'excellente, l'entraide est plus que garantie, encore plus pour les Avortons.++


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:19:06   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

C'est fait
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:20:15   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

merci nourson
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:21:06   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

je te donne de suite les droits au forum! bienvenue mon cher!


--------------------
Avatars dans l'âme
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:16:47   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

bienvenu, je suis le fondateur, si tu as un problèe quelconque, adresse toi a moi ou aux dirigeant (lapinvert, Nourson,...)
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:38:44   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

ok pas de problème
Tekon
autres
Tekon
290 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:24:24   Voir le profil de Tekon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekon   

hello hello neo-linux..... content de te voir parmi nous

en esperant que nos differents apartiennent au passé


--------------------
Tékon mais pas trop !
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:40:24   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

hoho! ca chauffe!


--------------------
Avatars dans l'âme
Tekon
autres
Tekon
290 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:53:22   Voir le profil de Tekon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekon   

mais non mais non !! je suis sincere


--------------------
Tékon mais pas trop !
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:32:53   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

c'est rien, juste que hier soir tekon voulai me pillé mais il est tombé que sur mé défense et n'a rien ramené.
Mais il a quand meme eu de la chance, je me sui planté dans le type de mission, j'avais mis transport à la place d'attaquer et j'avais foutu mes ressource dedans ce qui fait qu'il a eu TOUTES mes ressource!!!!!!
Promis je me ferai plus avoir, mais il a été gentil il m'a quand meme renvoyé 2500 de deutérium (Tekon==>j'avai dit 3000!!!).
Mais bon je ne lui en veux pasj'avais pas grand chose.

Ne0-Linux
Tekon
autres
Tekon
290 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:49:59   Voir le profil de Tekon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekon   

ben oui mais il falait une petite compensation pour le deut utilisé pour te le renvoyer ;)....

puis je pensais pas que tu nous rejoindrais donc j'avais plutot interet a montrer qui était le boss....tout en me montrant grand seigneur


--------------------
Tékon mais pas trop !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  AdhésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum