Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

Bonjour

Je pose ma candidature pour rejoindre les AVORTONS dans l'uni 9, j'ai actuellement 165pts et j'évolu tous les jours. J'ai deja un compte dans le 3 et 5.

Pour ce qui est de moi, j'ai 18 ans et j'habite en alsace. Je suis actuellement en 1ère année de BTS Info.

J'ai deja posté ma candidature sur ogame.

Ne0-Linux
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:17   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

salut! nourson qui gère les Avortons va te répondre. Il me semble qu'il y reste des places, et vu ton classement et si tu joue réellement tous les jours, tu seras surement accepté. Tu verra l'ambiance ici est plus qu'excellente, l'entraide est plus que garantie, encore plus pour les Avortons.++


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:19:06   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

C'est fait
Ne0-Linux
avatars
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:20:15   Voir le profil de Ne0-Linux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ne0-Linux   

merci nourson
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:21:06   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

je te donne de suite les droits au forum! bienvenue mon cher!


--------------------
Avatars dans l'âme
sueka
autres
sueka
281 messages postés