Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

alliance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
helbich
autres
1 message posté
   Posté le 02-04-2005 à 10:15:56   Voir le profil de helbich (Offline)   Répondre à ce message   http://forumgdcieux.forumactif.com   Envoyer un message privé à helbich   

Salutation a tous,grands et puissants membres des AVATARS.
Je suis le seigneur helbich, empereur des guerriers des cieux.
J'aimerai créer une alliance de type [ED] (entent de défense) entre nos 2 confréries.
Nous sommes une alliance de guerriers classée 210ème.
Nous comptons 14 membres.
Nous sommes dans l'univers 9 et 10 mais je vous parle au nom de l'univers 9.
notre forum: http://forumgdcieux.forumactif.com
je ne sais quoi dire d'autre et j'attends vos questions et/ou réponses.
a bientot.
bon jeu.
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:33:44   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Nous refusons tout types d'accord avec des alliance plus faible, revenez nous voir lorsque vous serez dans le top 3 des alliances et nous en rediscuterons a ce moment la ..

Sur se bonne journée..
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:04:02   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

du calme k-limero du calme...moi je dirai juste non:
1) nous sommes contre les pactes, encore plus lorsqu'il s'agit de plus qu'une PNA
2) je ne vois aucun intéret a vous l'accorder, vous etes largement attaquable apr tous nos membres. non mais 210ème...on vous défendrai certes, mais vous etes tous en vert pour nous je pense.
3) vous devez juste avoir besoin de vous mettre à l'abri, et même si votre demande est claire, nette, et va au but, il n'est aps question de l'accorder pour les points précédents.

--------------------
K-Limero
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:32:23   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Sa revient au meme
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 08:16:02   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui mais bon au moins il y a plusieurs voix.

--------------------
K-Limero
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 08:16:57   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:55:42   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Et de 3

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  allianceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum