|
| helbich | | autres | | 1 message posté |
| Posté le 02-04-2005 à 10:15:56
| Salutation a tous,grands et puissants membres des AVATARS. Je suis le seigneur helbich, empereur des guerriers des cieux. J'aimerai créer une alliance de type [ED] (entent de défense) entre nos 2 confréries. Nous sommes une alliance de guerriers classée 210ème. Nous comptons 14 membres. Nous sommes dans l'univers 9 et 10 mais je vous parle au nom de l'univers 9. notre forum: http://forumgdcieux.forumactif.com je ne sais quoi dire d'autre et j'attends vos questions et/ou réponses. a bientot. bon jeu. |
|
| K-Limero | | Hum, j'ai les fesses toute chaudes | | dirigeant |  | | 760 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 10:33:44
| Nous refusons tout types d'accord avec des alliance plus faible, revenez nous voir lorsque vous serez dans le top 3 des alliances et nous en rediscuterons a ce moment la .. Sur se bonne journée.. |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 21:04:02
| du calme k-limero du calme...moi je dirai juste non: 1) nous sommes contre les pactes, encore plus lorsqu'il s'agit de plus qu'une PNA 2) je ne vois aucun intéret a vous l'accorder, vous etes largement attaquable apr tous nos membres. non mais 210ème...on vous défendrai certes, mais vous etes tous en vert pour nous je pense. 3) vous devez juste avoir besoin de vous mettre à l'abri, et même si votre demande est claire, nette, et va au but, il n'est aps question de l'accorder pour les points précédents.
|
| K-Limero | | Hum, j'ai les fesses toute chaudes | | dirigeant |  | | 760 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 22:32:23
| Sa revient au meme |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 08:16:02
| oui mais bon au moins il y a plusieurs voix.
|
| Posté le 03-04-2005 à 08:16:57
| |
|
| Diane | | dirigeant |  | | 833 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 14:55:42
| Et de 3
-------------------- Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse ! Et tu casses, et tu casses ! |
|
|