Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Candidature à AVATAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

Salut cher Seigneur,
JE suis le seigneur Sith Dark SwordX. JE me présente à vous aujourd'hui pour faire ma demande rejoindre votre alliance. Je suis actuellement 56ème du classement et j'ai de nombreux expérience sur tous les univers de ogame.

En attente de votre réponse.
Cordialement
Dark SwordX
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:26:57   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

tu es de quelle ally? lance ta candidature ingame pour avatars, elle sera surmeent vite acceptée.++


--------------------
Avatars dans l'âme
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

J'était de l'alliance empire mais aucne ambiance il y avait.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:29:51   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah lol empire... yen a qui ont perdu pas mal d epoints avec moi...non mais tu seras surment accepté rapidement vu ton niveau.


--------------------
Avatars dans l'âme
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

L'empire perfect world ofni?
lol il me long même pas dit , quelle ambiance il y avait.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:38:29   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non moi je parle de l'ally L empire. je sais pas si c'est ça. quand tu l'auras posé, le dirigeant se connectera un jour pour l'accepter...je plaisante bien sûr.


--------------------
Avatars dans l'âme
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

lol oui notre tag est L empire mais il y en a deux c'eté pe etremon ancienne lol
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:40:09   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bienvenue au Club ravi de te compter dans nos rangs
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

Je suis pas encore dans vos rangs vu qu'on a pas encore répondu a ma candidature in game lol
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:42:12   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai bienvenue
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:42:44   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui masi bon en quelques sortes quand on t'accepte c'est que le fondateur le fera lol.


--------------------
Avatars dans l'âme
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:51:31   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

Merci pour votre accueil ^^


--------------------
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse; il y a le coté Obscur
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:54:48   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah euh...comme je vois ta citation...c'est un hasard ou tu étais un Obscur?


--------------------
Avatars dans l'âme
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:16:46   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

JE suis un maîte sith lol donc je suis du coté obscur de la force. lol
Mais je n'est pas fait parti de l'alliance Obscur.
C'est bon j'ai été admis.

Message édité le 18-03-2005 à 20:46:49 par Dark SwordX


--------------------
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse; il y a le coté Obscur
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:26:46   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

un joueur de kotor 2?


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:56:30   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

pourtant ce n'est pas exactement sa le code des jedi obscur de kotor... ( je le sais j'ai le 1 et le 2 )
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:14:07   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

moiaussi (enfin le 1 je l'ai revendu)


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
Dark SwordX
autres
Dark SwordX
8 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Dark SwordX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark SwordX   

J'ai aussi au kotor, mais le vrai code Sith c'est ca il y a même encore quelque chose après. MAis la je l'ai mis en réduit. Je suis un fan des Star wars c'est tout lol


--------------------
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse; il y a le coté Obscur
adema
autres
adema
1 message posté
   Posté le 24-05-2005 à 16:41:10   Voir le profil de adema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adema   

slt je mapel adema et je souhaiterais entré dans votre alliance et sui prè a respecter les régles svp
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  Candidature à AVATARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum