Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Candidature exkil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:11:08   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Voila le message qu'il m'a laisser ingame

salut,je suis un joueur assez fort dans le jeu (403 points), je vous demande si je peux adherer a votre alliance stpRepondez moi le plus vite possible stp...Merci EXKIL


Je l'ai invité Nourson a te contacter et a venir en parler sur ce forum.
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:43:29   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

je pense q'uil faut changer ton status de dirigeant/conseiller en DRH
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:48:24   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

nan pour l'instant il peut aller a AVATARS si il n'y a pas plus fort que lui a AVORTONS
capitaine flam
tu né paaaa de notreu galaxie...
avatars
78 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:18:12   Voir le profil de capitaine flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flam   

k-Limero...
c'est qui sur ta photo???^^
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:21:07   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

c'est elle mm
capitaine flam
tu né paaaa de notreu galaxie...
avatars
78 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:23:23   Voir le profil de capitaine flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flam   

.....
je suis impressionné
sur les 9univers je n'ai été qu'une fois dans une team avec des filles et en fait il n'y en avais qu'une
c'est donc un plaisir de découvrir que ce jeu est mixte
en plus si celles qui y jouent sont toutes jolies comme ça...^^
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:24:13   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Lapin tu peux donner les droits a Capitaine flam c'est un avorton !
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:28:29   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ok


--------------------
Avatars dans l'âme
capitaine flam
tu né paaaa de notreu galaxie...
avatars
78 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:33:08   Voir le profil de capitaine flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flam   

merci a vous
exkil
autres
4 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:34:46   Voir le profil de exkil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exkil   

Salut a tous,
J'ai trouve des membres assez bon pour qu'ils adherent la team mais c'est limiter a 25 personnes et nous sommes 25...
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:32   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

il doit rester de la place chez les avortons et puis s'ils sont tres bons ils passerons avatars vers la fin de la semaine je pense
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:55:45   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai de toute facon regulierement il va y avoir des transferts
hyperman
autres
hyperman
70 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:07:41   Voir le profil de hyperman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyperman   

Mdr c'est que K-Limero es mignonne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  Candidature exkilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum