Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Candidature pour AVORTONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gus
autres
23 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:37:05   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Bonjour je me présente je suis The_Gus ingame je suis le fondateur de la Wing Angels.K .

Je les ai quittez car le manque de communication complet sur leur forum et le départ de Cost de l'uni m'ont démotiver de cette alliance.

Je viens donc poser ma candidature pour entrer cher les AVORTONS...
Je me suis beaucoup trop éloigné du top100 pour AVATARS...

Je suis 411eme avec 605 points.
Je ne possède pas de flotte je suis plus lancer dans mes mines et recherches pour le moment.
Je possède une colonie et une dexieme espérons si je ne subi pas de raid
Voilà je pense avoir pas mal de vos critères de sélection ;-)
Je suis dans les 130 premiers de l'uni3 pour référence^^

A bientot

Gus


--------------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:39:00   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ok ben fo attendre Nourson le grand gourou lol. mais je pense ke ca sera bon ...
Ruthene
ecapsemago
autres
13 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:13:00   Voir le profil de Ruthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruthene   

Moi je suis pour car moi aussi ayant était angels et connaisant Gus il m'a trouvé que dans cet univers les angels K sont moins organisé moins soudé et moins comme vous koi!!
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:38:56   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

avec ce nombre de points tu pourra peut etre même rejoindre AVATARS un de ces 4
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:39:35   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

oui ben regulierement les teams sont mise a jour
Gus
autres
23 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:20:03   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Lol oui pourquoi pas aller dans l'alliance principale par la suite^^
Tu es plus cher les Angels ? Je n'avais meme pas remarquer... (preuve que l'alliance me motivait lol)
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 20:57:53   

Salut !

Je viens de postuler chez les Avortons ! J'ai 720 pts et je suis à la 566ème place ! Je souhaiterais dc que vs m'acceptiez ! Merci d'avance !
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:11:56   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui je le connais un petit peu, nourson accepte le ce sera un bon élément.


--------------------
Avatars dans l'âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 03:39:48   

J'ai maintenant 806 pts et je suis à la 497ème place ! Je grignotte, je grignotte !!!
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:30:06   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

dit moi quand tu auras été accepté pour que je te donne les dorits sur le forum.


--------------------
Avatars dans l'âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 19:42:07   

c'est bon, je suis accepté !!! c cool !!!
albator92
avatars
albator92
73 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:25:32   Voir le profil de albator92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albator92   

Bienvenue ;-)
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:29:54   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

bienvenu a toi
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:18:52   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

bienvenue! normalement tu as accès intégarl au forum.


--------------------
Avatars dans l'âme
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 23:14:47   

merci bcp !!! j'espère pouvoir aider l'alliance !!!
marocus
autres
4 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:14:14   Voir le profil de marocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marocus   

Salutation
je remercie les ministres de mavoir accepter en partie chez les avortons (avortest) et merci aussi a fantasy ministre de le guerre des GladiuS de m'avoir conseillé sur votre team !
amicalement
marocus
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:51:45   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Bien venue a toi Marocus ... tu t'intègrearas vite parmis nous c'est certain ...

Bon jeu et bon raids
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:52:25   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

oui bienvenue
marocus
autres
4 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 00:09:44   Voir le profil de marocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marocus   

Salutation
pourquoi estce que vous mavais retiré de lalliance je sais ke jetais en test mais bon vous saviez tres bien qe je ne rentrarai jamais dans les mille premier en si peu de temps !!! de plus jetais en partiel tte la semaine si vous ne me croyais pas demandé a Fantasy des gladius c'est un camarade de classe !!!
en esperant que vous reviendrai sur votre decision
amicalement
marocus
marocus
autres
4 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 00:11:21   Voir le profil de marocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marocus   

toxx aide moi stp !!!
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 00:25:03   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Il doit y avoir un malentendu, ne t'inquiète pas
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 00:35:37   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

refait ta demande ingame nourson s'en occupera
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:09:30   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

oui demande a nourson
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:29:36   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui ce n'est qu'une érreur de manipulation je pense. on ne vire pas comme ca


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:04:56   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

dsl mais j'ai pas les images je me suis planté ! reposte et je te reprendrai ! je vire pas ceux qui participes au forum et qui sont present ingame
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  Candidature pour AVORTONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum