Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 A ceux qui ont contacter K-limero Ingame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:21:43   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Bon, vu les nombreux messages que je recois Ingame de votre part afin d'adhérer a notre alliance AVATARS AVORTONS, je vous prierai d'effectuer clairement de nouveau votre demande sur ce forum.

Veuillez préciser :

- Vos nombres de points
- Vos motivations
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une....


Toues les demandes seront étudié avec le plus grands soin, je ne décide pas seul de vos adhésion, alors cela ne sert a rien que vous continuer a me faire vos demande Ingame.

Il suffit juste que vous postiez ici.
kakarott
Ne joue plus
avatars
kakarott
312 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:28:26   Voir le profil de kakarott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakarott   

djou ( futur kakarott ), planete vegeta , 6eme 2339 points ( ancien swc )
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:30:54   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

je pense qu'on peut te dire bienvenue Kakarott
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:31:49   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

Ouai c'est chair je pense que tu vas etre pris !!!
Bienvenue d'avance mais j'ai juste une question: pourquoi as tu quittez les SWC ??


--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:35:26   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Car ils était trop nombreux, il préfère une alliance forte avec peut de membres ..
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:36:37   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai c mieu d'ailleur ya une super ambiance ici et j'ai meme arreté les autres uni lol
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:46:20   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

Ok je trouve aussi que l'ambiance est super ici !!!


--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^
gow
autres
gow
68 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:53:49   Voir le profil de gow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gow   

Gow de la planete chaos
85e avec 1013 points...
ancienne alliance C.D.Z===> trop peu active et mal classée
Je ne vi que pour raider et j'adore les bains de sang ( surtout quand c'est moi qui gagne ...)
hyperman
autres
hyperman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:05:35   Voir le profil de hyperman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyperman   

ça fait du beau monde tous ça ^^

J'v plus tardé a passé chez les avortons moi lol
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:08:31   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol ouai
gow
autres
gow
68 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:45:16   Voir le profil de gow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gow   

hyperman a écrit :

ça fait du beau monde tous ça ^^

J'v plus tardé a passé chez les avortons moi lol


j'espère que tu resteras quand même chez les avatars

PS: trop bon les smilies
hyperman
autres
hyperman
70 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:54:50   Voir le profil de hyperman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyperman   

Ba je ferait tout pour c'est le but de la concurrence nous obliger a resté parmi les meilleurs
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:55:02   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Bon, voila, j'ai fais encore la vague de recrutement moi ...

Du coup j'ai perdu ma place de d'eternel premeir de l'alliance moi ...pas pour tres longtemps heureusment
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:56:06   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

hihihi yen a d'autres sans alli encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  A ceux qui ont contacter K-limero IngameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum