Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Demande d'adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:39:18   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Bonjour

Je présente ma candidature pour rejoindre les Avatar. Je pense que je serai plutôt dirigé vers les Avortons du fait de mon faible nombre de points (105).
Je connais bien le jeu pour avoir un compte dans les univers 1, 4 et 7.

Merci Beaucoup

Diane
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:41:10   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Je connais aussi Diane décidément, je connais du monde dans le coin moi...

Idem a Tekon, on peut avoir confiance elle est assez active sur les autre univers...
Et elle aprendra a bien raider ici
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bah pose ta candidature je serais ravi de l'accepter !
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:43:39   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Cette fois-ci est-ce vraiment une fille ou encore un travelo qui se coltine toutes les lettres d'amour d'Ogame ?
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:45:01   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

C'est une fille je crois bien .. et de toute facon, c'est pas l'élément determinant non :d ??
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Je fais ma demande chez Avortons ?
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:47:46   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai c'est cool on commence a avoir des candidatures pour toi Nourson
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:49:31   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Oui Diane vas-y ! Bah si si c'est un fille je la garde chez les AVORTONS ! Vous pouvez tous crever
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:52:17   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

euh et il fallait pas quelqu'un pour les relations avec les membres? bon ok, je te salue grandement, et diane, je compte sur toi pour calmer ces quelques mâles un peu trop...euh...motivé!


--------------------
Avatars dans l'âme
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:52:26   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

hehe Nourson, tu es trop mignon
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:52:32   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Bon, voila, je vous ai ammené deux recrues qui on peut en etre sur ne sont pas des espions ... voila, j'ai fait ma part du travail moi.. enfin, la part du travail de Nourson
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:56:14   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

alors je supprime tout ici!


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:57:14   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Erf moi aussi j'en ai recruté 2 disons qu'on est quitte
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:34:09   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Bienvenu diane
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

merci
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:23:16   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

Nourson t'a une touche jcroi
ps: Diane, nourson un un peu débile mais au fond il est gentil (tu peurt y aller )

Message édité le 08-03-2005 à 17:23:33 par sueka
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:11:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

lol Comme quoi la drague par ogame marche ^^
Enfin bonne chance a toi Diane dans se monde sans pitié (et fais gaffe je suis pas des votres pour le moment :p)

nana.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:14:07   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah! un revenant! tu sais en regardant le classement, j'ai croisé ton nom, et j'ai failli te contacter. faut que je fasse attention, faudrait pas que tu commence à me manquer lol.


--------------------
Avatars dans l'âme
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:20:12   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:42:55   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdr

Vais faire gaffe il est bien capable de venir me rendre une visite sur ma planète se lapin ... 0

Non mais oh je ne suis pas un mec facile moi, Monsieur !!, il faut me séduire me couvrir d’or… de métal de deuterium, de cristal (arf je dérape).

Nana.
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Erf j'ai rien fait moi m'enfin je suis pas contre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  Demande d'adhésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum