Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 demande d'hadésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
garce
comme mon nom l\'indique une garce
autres
garce
3 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:33:51   Voir le profil de garce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garce   

Une bonne envie de guerroyer, alors je demande si je peux me joindre à vous

j ai que 195 pts mais je peux aller vite

je vais pas vous passer de la crème dans les cheveux je veux être à vos coté car les forts, ça m attirent

salut les gars, euh je suis une fille pour de vrai



Message édité le 12-03-2005 à 21:36:16 par garce
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:48:14   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

salut a toi garce
normalement devrait pas y avoir de probleme, faut attendre le passage de nourson qui s'occupe de la wing : AVORTONS

donne qq info: depuis qd tu t'es inscrite sur l'uni9, depuis qd connait tu ogame ...


--------------------
Mais heuu ........
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:02:25   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

il me stress en tout cas ton gif la garce
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:12:48   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

va a AVORTONS pour le moment
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 07:15:26   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

vivi avortons acueille les nouveaux et les fait grandir. C'est un accélérateur de d'évolution en quelques sorte.++


--------------------
Avatars dans l'âme
garce
comme mon nom l\'indique une garce
autres
garce
3 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:35:09   Voir le profil de garce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garce   

J'aime faire stresser, avatar de boumboum


bon ok je vais sur avorton

je suis sur ogame depuis 1. 1/2 mois

j'comme à me débrouiller, mais si j'attaque tte seule suis Ko;

quand je saura l'accertation

smack


Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:00:54   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Tu n'as tjrs pas posté ... j'attend
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:11:27   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Rof mais il y a que des filles dans cette team !
( nana qui passait rapidement )
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Ah enfin ! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles tite nana !
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:32:45   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je passe au moins une fois par jour chez vous mais pas toujours quelque chose a dire :).

Ps: Je chute au classement :'( suis super triste.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:34:28   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

tu t'es faite attaquer ou le niveau est trop haut? enfin parlons en en zone privé... si t'as besoin d'aide hésite pas.


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:37:39   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

non me suis pas fais attaquer mais plustot un weekend bien chargé sans acces régulié a un pc. (vois pas la zone privé moi monsieur :p)
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:44:39   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

je t'ai encore confondu lol...et toujours pas envi de nous rejoindre?lol. tu peux remarquer la bonne évolution de nos membres, et la super évolution des Avatars qui sont4ème au général. Alors?


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:50:56   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

comme je te l'ai deja dis pas un probleme de classement ou autre. Seulement une envie de jouer seul

Ps: Pour les moment j'ai attaqué beaucoup de team mais jamais de team qui a vanger le membre attaqué ...
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:38   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

ouais mais la preuve que tu ne veut pas joué tu seul: tu vien sur notre forum
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:35:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Mais eeeeee je fais toutkeske je veux
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:08:52   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

gniark gniark n'empeche que t'a fini par craquer ^_^
Chubaca
autres
Chubaca
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:38:30   Voir le profil de Chubaca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chubaca   

Voilà moi aussi je souhaite poser ma candidature et savoir avec mes 373pts et ma 1212eme dans qu'elle alliance je dois aller AVORTONS je pense? Sinon je suis déjà présent dans l'uni2 avec un compte plutôt sympathique!Voilà à+
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:39:19   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui pose ta candidature ingame chez avortons, nous serons ravi de t'accueillir.


--------------------
Avatars dans l'âme
Chubaca
autres
Chubaca
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:47:06   Voir le profil de Chubaca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chubaca   

Ok ça marche j'y vais de suite!
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 08:18:57   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

bienvenue
Chubaca
autres
Chubaca
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:19:42   Voir le profil de Chubaca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chubaca   

Bon bas voilà je fais parti des AVORTONS lol plus pour lontemps j'espère mdr!!
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:33:48   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Dis pas ca ! Tu vas p-e passer AVATARS
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  demande d'hadésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum