Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 emired cherche ally ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emired
autres
emired
2 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:57:39   Voir le profil de emired (Offline)   Répondre à ce message   http://emilio27.skyblog.com   Envoyer un message privé à emired   

bien le bonjour a vous Mon Seigneur.
je vient jusq a vous car je recherche une alliances qui veut aller de l avant.
je suis actuellement avec l ally THOR,mais je sent que l esprit d equipe ne vas que dans un sense.
c pour sa que je me permet de poser ma canditature dans votre unité
j ai actuellement 630 point , et autres experiences dans les univers 1 et 5 .
je veut etre le meilleurs parmis l elite.
j'espére avoir bien tot de vos nouvelles
cordialement

emired
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:04:36   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

salut à toi! c'est gentil de penser à nous. sache qu'avec ton nombre de points, on ne peut t'accepter en avatars. cependant, le forum est le meme pour les avatars et les avortons, et tu serai aussi bien protégé dans l'une comme l'autre. si on t'ataque, tu poste sur le forum et les avatars te proègent, et tu vis sur le forum en meme temps que nous.


--------------------
Avatars dans l'âme
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:37:46   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

oui tu irais dans la wing
emired
autres
emired
2 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:45:57   Voir le profil de emired (Offline)   Répondre à ce message   http://emilio27.skyblog.com   Envoyer un message privé à emired   

voila c fait je suis des votre....
merci de m avoir accépter ;-)
je ferait de mon mieux.......
emired
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:07:48   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

bienvenue
Tekon
autres
Tekon
290 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:42:50   Voir le profil de Tekon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekon   

encore un voisin a attaquer en moins...arretez de prendre des gens de mon secteur...je vais plus a voir de cibles...lol

bienvenue en tt cas


--------------------
Tékon mais pas trop !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  emired cherche ally ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum