Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 MaStEr TG Gollum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaStEr TG Gollum
GOLLUM !
avatars
MaStEr TG Gollum
16 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:29:47   Voir le profil de MaStEr TG Gollum (Offline)   Répondre à ce message   http://mttg.skyblog.com   Envoyer un message privé à MaStEr TG Gollum   

Salut à vous belle compagnie, je suis nouveau et je me présente : MaStEr TG Gollum (MTG pour les fénéants) j'habite là où je suis et je joue à ogame depuis assez longtemps j'ai déjà un compte sur Uni1.Voila merci à vous de m'avoir accueilli ^^




--------------------
"On a qu'une chance de gagner, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'içi !"
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:31:32   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

tu es membre avatars ou avortons?


--------------------
Avatars dans l'âme
MaStEr TG Gollum
GOLLUM !
avatars
MaStEr TG Gollum
16 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:36:44   Voir le profil de MaStEr TG Gollum (Offline)   Répondre à ce message   http://mttg.skyblog.com   Envoyer un message privé à MaStEr TG Gollum   

AVORTONS pour le moment je crois ^^


--------------------
"On a qu'une chance de gagner, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'içi !"
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:38:59   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ok jte donne accès au forum.


--------------------
Avatars dans l'âme
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:43:50   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

ouah qu'il est grand cet avatar !
on peut en mettre de cette taille la maintenant?


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:46:12   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non mais les mettez pas trop grand, après ca décale les pages c'est chiant. mais il a juste la taille limite le sien, ou alors j'ai enfin réussi a enlever la limite de taille.


--------------------
Avatars dans l'âme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  MaStEr TG GollumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum