Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 please

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice
autres
alice
32 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:13:53   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

Salut à tous,

en tant que récent membre de l'alliance AVATAR je demande à l'admin l'accès à la partie privé du site.. "on" m'a dit que des choz intéressantes s'y passent lol


++
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:14:52   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah merde désolé...c'est tjrs moi qui merde.jte donne ca de suite!


--------------------
Avatars dans l'âme
alice
autres
alice
32 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:17:50   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

cimer c'est sympa !!
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:05:42   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Moi aussi j'aimerai savoir au bout de combien de temps je ne serai plus avatest et que j'aurais accès à la partie privée du forum svp

Message édité le 10-04-2005 à 23:12:50 par SyRuS
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:13:48   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

3-4 jour par la... tout le monde est passé par la désolé..
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:13:58   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Quelques jours à priori


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:14:21   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Grillé diane
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:23:51   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

oui je comprends K-limero, tu n'as pas besoin d'etre désolé pour cela, c'est normal =)

Je voulais seulement savoir une durée approximative, c tout

Merci de vos réponses =)
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:27:02   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

K-Limero a écrit :

Grillé diane


mais euh


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 00:59:08   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Etant un seigneur mamga, est-ce que je pourrais avoir acces à la partie privée du forum svp ?
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:14:04   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Oups j'ai pas encore tous les réflex. Ouaip atta


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:15:36   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

ah voila, j'ai bcp plus de choses à lire maintenant lol

Merci Diane =)
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:15:42   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

voila c fait


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  pleaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum