Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 où est la porte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:48:49   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Yop yop, alors on m'a telement bien recu ici que je viens de craquer et vous fais ma demande officiel afin de rentrer dans votre team.

Je suis "nana" !! .... (bon j'arrete mon delire pub ici)

Alors pour ceux qui me connaisent pas (vous lisez pas souvant la partie public). Je ne suis pas une fille (ps mon autre poste de presentation).

Je suis pret a obéir a tous les odres sauf le suicide, si quelqu'un a besoin d'aide et que je peux le depanner a grand coup de VBs (mon reve du moment) ma flotte est a vous.

Je dis toujours ce que je pense, dans la vie relle comme sur ogame mais toujours dans le respet des autres. Alors desolé si je suis par moment trop sec mais cela m'a toujours permis de garder de bonnes elations avec mes amies :p. (bon je stop le chapitre sur ma vie car je peux vous en taper des pages et des pages alors STOP).

Donc en claire je veux intégrer votre alliance:
1. Pour continuer attaquer dans tous les sans.
2. Pour vos délirs
3. J'en sais rien mais on trouvera bien

A vous de voir si vous voulez bien de ma petite pomme ^^'. Et merci de me dire en cas d'acceptation ou je dois postuler.

@+ tout le monde

nana.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:50:35   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

voila voila bien sur! et comme avatars ne compte que 24membres et que tu es du top 100, vas-y!


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:51:41   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bah 1) Va crever je veux pas de toi chez les AVORTONS va voir chez les AVATARS
2) BIENVENUEEEEEEEEEEEEE ! C'est super
j'en ai la larme a l'oeil !
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:08:06   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

Bienvenue a toi nana !!! (meme si moi je suis chez les avortons ^^)
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:15:31   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

je te redis bienvenue ! c banal mais c mon 503 post lol

Message édité le 14-03-2005 à 23:15:46 par ToXxX
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:45:09   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdr la chasse au post
hyperman
autres
hyperman
70 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:11:46   Voir le profil de hyperman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyperman   

Bienvenue dans la maison ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  où est la porte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum