Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hiei
avatars
1 message posté
   Posté le 15-04-2005 à 10:31:05   Voir le profil de hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiei   

je sius hiei de l'univers 9
je suis etudiant en electronique et fan de manga
j'espere pouvoir aide cette alliance qui a l'air dynamique par rapport a mon ancienne team EMPIRE qui son on pleine crise.
n aitant pas un adepte des forums j aimerais bien avoir quelque
explication sur le fonctionnement et ou trouve les sujet interressant
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:58:38   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Salut a toi, tu es chez les avatars ou tu fais ta demande pour y entrer ?
Si tu es deja chez nous tu auras prochainement les droits pour visiter notre forum.

Salutations
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:28:04   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Bienvenue à toi. Je vais changer tes droits pour que tu ait accés au forum privé.

Au fait tu es dans quelle école d'élec ?


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:33:56   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

j'en deduit qu'il est avatar
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:14:07   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Oui. ce qui m'étonne, c'est que tu as déjà les droits sur le forum.


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum