Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Recruter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:30:12   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

Bonjour je suis Lange noir de laliance actuelle C.F.mais j'ai envi de changer car le nombre de membre est trop important
Je voulais rejoindre lalliance AVATARS mais il se trouve que se ne sont que les bonne recrues qui y vont donc jespere que vous voudrez maccepter.

Informations:
Lange noir. j'ai 857points et je suis placer 718eme
Je suis pas mal actif et je sais gerer un compte.

Jespere que vous voudrez.
Lange noir.
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Hum avec ce nombre de points tu peux passer chez les AVORTONS .. si cela te tente tjrs tu peux poser ta candidature je serai ravi de l'accepter ....

Message édité le 22-03-2005 à 17:32:34 par Nourson
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:33:17   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

je vais poser ma candidature tout de suite.
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:24:49   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

salut c'est pour savoir a peu pres vers quel heure je serai accepter pour pouvoir me presenter o otre membres o plu tot


merci et jespere vous aidez a montez o classement
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:40:09   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

voila tu es pour moi accepté, puisque nourson t'accepteran dès sa venue. ravi de te compter avec nous. on sera là ce soir pour la pluspart pour t'accueillir et nous présenter à notre tour.


--------------------
Avatars dans l'âme
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:43:40   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

ba je suis conten moi aussi detre avec vous
je me presenterai des que je serai accepter ou demain matin o pire

pourai tu me dire quelque regle de laliance (par exemple: ataquer en prevenant intel ...) sa me permetyera de me metre o boulot directement et de vous aidez
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:47:17   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

on a aucune PNA, donc tu attaques qui tu veux! t'as accès à toutes les parties du forum. et il n'y a pas vraiment de règle, on est tranquille, on participe beaucoup sur ce forum pour dire si on attaque une ally en particulier ou pas, mais faut évitter de trop discuter ici vu que c'est une zone d'accès à tout le monde. t'as pas besoin de tout lire les autres postes, ya rien d'indispensable vu qu'il n'y a aucune restriction. on est là pour toutes tes questions.


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:52:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Passe assez souvant sur le forum sinon tu vas re pendre en voyant le nombre de nouveau message

Il y a du bavard ici (pas vrai mon lapin, mouton, ....)
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

jespere que je pourez vous aidez
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:16:01   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ya tjs quelque chose a faire lol
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:57:53   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Ouai ... tjrs
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:06:36   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

je nai toujour pa ete accepter alor que j'ai lacces o forum
Lange noir
Servir est mon devoir
autres
Lange noir
128 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Lange noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lange noir   

merci g ete accepter et des que g le droi o mail collectif je me presente
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:45:57   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

presente toi ossi ici ou dans la partie privée stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  RecruterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum