Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 simple question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:17:10   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Bonjour,

Je viens de voir votre page dans l'univers 9 et c'est écrit que vous ne recrutez que dans le top 100. Or j'ai remarqué que vous ne disposez que de 9 membres dans ce mm top 100, alors que votre alliance compte 41 membres. J'aimerai ainsi savoir si, étant 130ieme ajd, il est possible que je puisse rejoindre votre alliance ?

Amicalement
SyRuS
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:57:38   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Il n'y a aucun problème. Tu viens de quelle alliance ?


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:35:49   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Je viens de la S.O.T.O.
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:45:01   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Voila, je viens de formuler une demander d'adhesion dans le jeu
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:02:12   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Je viens de t'accepter. Bienvenu parmi nous


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:04:13   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Bienvenue
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:05:21   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Merci beaucoup =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  simple questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum