Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 Yopilapidum ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twixy
Plus Belle Plus Forte Plus Twixy
autres
3 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:11:55   Voir le profil de Twixy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twixy   

Bonsoir à tous saint cernin m'avait envoyer une proposition et m'a dirigée vers ce forum j'espère poster au bon endroit ^_^ j'ai 19 ans je suis en prépa scientifique et voilà voilà... je suis insomniaque depuis le début de l'année et ogame me permets de m'occuper... voilà voilà c'est moi ^_^ à bientôt peu être ^_^


--------------------
Twixy la ptite mimi
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:14:46   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oh oui à très bientot! ben t'as l'air sympa et tu joue pas mal du tout, alor sposte ta candidature ingame chez Avortons pour etre acceptée de suite, mais on te fera passé demain en Avatars vu ton niveau.++


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:14:57   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Waiiiiiiii trop bien ! Mon ami !!!!!! Moi aussi je suis insomniaque et en prepa !
Trop cooooool ! Elle c'est ma copine ! Les mecs vous crevez elle vient chez les AVORTONS
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:16:56   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

genre et moi j'ai 20 ans et je prépare 2 licences na!
Tekon
autres
Tekon
290 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:40:58   Voir le profil de Tekon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekon   

arretz de flamber les gars...finissez la prepa...entrez a l'x ou l'ena et vous pourrez vous vanter...
pour ma part je me tais car ma situation n'est pas aussi glorieuse


--------------------
Tékon mais pas trop !
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:59:52   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:59:17   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

n'empeche on a bo dire mais c'est quant même moin prise de tête le collège,jvai entrer au lycée a 14 ans lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  Yopilapidum ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum