|
| bpt | | lapinvert | | dirigeant |  | | 167 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:05:00
| Ami ambassadeur, nous sommes enchantés d'avoir la joie de t'accueillir en ces murs. L'alliance AVATARS est une alliance offensive et ne signe pas de PNA sans une très bonne raison (que vous devrez trouver bien entendu). Ce n'est pas la peine de poster une demande disant seulement "Je suis machin-truc, fondateur de l'alliance chose. Je voudrais signer un PNA avec votre alliance".
-------------------- Sachant qu'une tartine tombe toujours du coté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe t il si on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les balance du 10ème étage ???? |
|
| pegase72 | | cool la vie et vol tout heureux | | avatars |  | | 153 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 23:05:26
| avons nous une certaine neutralité avec les MN? sans pour autant avoir unPNA avec eux. J ais un pote chez les MN et un debut d entente cordiale avec une autre quand j'etais pas encore avatars. Elle etait prete à me raider et on a fait une trève de neutralité entre nous. |
|
| Diane | | dirigeant |  | | 833 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 00:02:00
| Nous n'avons rien de particulier avec les M.N, en tout cas rien de signer.
-------------------- Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse ! Et tu casses, et tu casses ! |
|
| pegase72 | | cool la vie et vol tout heureux | | avatars |  | | 153 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 02:59:00
| ok |
|
|