Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

pna avec la CIA_VENG

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:37:48   

bonjour a vous les avatars ...je suis spectre ambassadeur de la CIA_VENG qui est classee 4e avec 32 membres dont 10 dans le top 100 ...je vous contacte pour vous proposer un PNA ...un tel pacte permet le bon developpement de nos 2 alliances et ,en evitant les raides ,le developpement des membres ...reflechissez y ....salutations...
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:51:24   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

nous nous devons de refuser ce pacte, car nous sommes contre les PNA, je suis sûr que même sans les avoir consulté, les membres du conseil seront d'accord car nous en avions déjà discuté. Nous ne signerons pas de PNA avec vous. bonne continuation.

--------------------
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:59:21   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

aucun PNA telle et notre philosophie
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:06:13   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Aucun PNA mais pas pour attant que l'on est en guerre.
Juste que si il y a de la tune et que l'on peut passer, on passe :). Comme tout les joueurs d'ogame je pense.
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:13:19   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

exactement
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:23:23   

slt je pense qu'on devrait s'allier pour resister aux M.N
ceci vous interessera surement

http://mages-noirs.forumactif.com/sutra1043.htm#1043
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:33:21   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

rivalisez de votre côté, nous du notre.ils s'embrouillent entre eux, il n'y aura pas de problèmes.

--------------------
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:36:37   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ca ca nous interresse ossi : http://mages-noirs.forumactif.com/ftopic113_proposition_de_pacte_militaire_CIA_VENG_.htm
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:48:23   

slt ...nous avons en effet demander un pacte militaire aux M.N puisqu'avant nous ne vous aimions pas vraiment etant donne que vous nous raidiez et avez forme une coalition ...cela dit les M.N etant desormais contre nous une cooperation militaire serait benefique ds un premier tps au bon developpement de l'ally et de leurs membres...puis a la resistance puisque seul nous ne pouvons a prioris resister ...salutations...
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Amusant ...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:50:41   

j'entends par "nous" nos deux ally ...
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:54:29   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Et puis de toute facon si vous voulez un pacte commencez par eviter de nous sonder ... un certain stinger me sonde un peu trop souvent a mon gout une de mes colos et si ils continuent je ne pourrai p-e pas tenir bien longtemps encore mes croiseurs .....
kakarott
Ne joue plus
kakarott
312 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:59:25   Voir le profil de kakarott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakarott   

et moi mes VB

mouahahahahaahahahahahaahah

ils sont la comme des chiens enrages , ils attendent mon start&go

alors que stinger fasse gaffe s'il touche a mon nounours en pluche

il devra plus s'apeller stinger mais looser

--------------------
kakarott
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:03:10   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

hihihi mes croiseurs ne demandent que le top depart
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:12:20   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

bon je vous recontacterai si la chose venait à évoluer, pour l'instant nous ne prendrons aucun pacte.merci

--------------------
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:28:30   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

on est en train d'y reflechir
kakarott
Ne joue plus
kakarott
312 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:42:28   Voir le profil de kakarott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakarott   

je me suis inscrit sur votre forum, demande a darkskull c lui qui m'a demander

qu'un admin vire le message de doc pour eviter qu'unmn le lise et qu'on supprime le mien aussi apres

--------------------
kakarott
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:49:28   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je ne pense pas que l'on soit à l'abri, mais je ne pense pas que les M.N justifie à eux seul un PNA avec toutes les teams. Nous avons choisie d'avoir une politique sans PNA depuis quelques semaines. Je ne dis pas que cela est le meilleur choix mais c est le notre.
Les M.N sont puissant mais comme tous les puissances, ils tomberont un jour (nous même nous savons que nous pouvons tomber face à des joueurs meilleurs que nous). Mais là est la beauté de ce jeux et sache que je me battrais au coté de ma team pour que cela n’arrive pas.
kakarott
Ne joue plus
kakarott
312 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:54:06   Voir le profil de kakarott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakarott   

on ne parle pas de pna on parle juste de coalition pour juste le tps de les battres, rien ne t'empeche d'attaquer les team qui participe a la coalition

qu'un admin efface tt ca svp

--------------------
kakarott
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:35:54   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

effacer quoi? on assume ou pas c'est tout! ici, c'est mmoi uqi efface, demandez le moi que si c'est justifié. moi je suis contre.bien sûr, c'est égoiste, car je sais que les mn me feront jamais rien vu que je pourrai tjrs éviter leurs attaques, mais les moins actifs auront pas cette chance.j'hésite, je pense qu'on devrait voir comment cela commence pour pas se retrouver avec un remake de l'OAU si vous voyez ce que je veux dire...je me range odnc cu coté de nana, que je remercie pour son soutien. direction le conseil pour en discuter svp.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  pna avec la CIA_VENGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum