Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

 Etat des lieux des pactes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:03:31   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

Actuellement, nous n'avons aucun pacte.


--------------------
Avatars dans l'âme
Diplomate de la swc
autres
Diplomate de la swc
2 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Diplomate de la swc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diplomate de la swc   

donc cela veut dire qu'il n'y a pas de pna avec la SWC ?
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:19:52   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

En effet, aucun PNA a ce jour avec vous
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:42:53   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

voila, nous avions une PNA avec vous lors de notre entrée à l'OAU, nous l'avons quitté, et odnc mis fin a nos relaions diplomatiques. Nous avons donc décidé de tout remettre a zéro, suite également au changement de dirigeants, qui se fait maintenant uniquement par conseil, qui lui accepte ou refuse les pactes. se retoirer de notre ancienne vie politique passe également par la fin de la guerre avec les Jotsu. Mais pour les SWC, ce n'est pas pour ça que notre relation s'est dégradé, du moins pas chez nous, nous avons simplement mis fin à ce pacte.


--------------------
Avatars dans l'âme
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 01:44:17   

Dommage adriano (tien : ça rime avec bozo !!!) Flotte repartie avec 0 mp !!! hi hi hi !!! A qui le tour d'être ridicule ???
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 01:46:00   


Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:19:39   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

Désolé mais je ne suis pas venu t'attaquer pour tes resourse vu que je quite ogame mais pour me venger (pas de moi mais de tous les autres membres qui ont subit ton idiotie ...)


--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:07:03   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

bien envoyé
Diplomate de la swc
autres
Diplomate de la swc
2 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Diplomate de la swc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diplomate de la swc   

chez nous n'on plus d'ailleurs nous n'avons aucun interet de faire un different avec vous...
J'ai eu le plaisir de voir que la Jotsu a chuter au niveau du classement ...
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:03:57   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

oui lol
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:15:09   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui mais nous avons donc stoppé notre guerre contre eux, qui ne servait à rien mis à part tendre l'athmosphère.


--------------------
Avatars dans l'âme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  Etat des lieux des pactesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum