Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

Guerre VS SOS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nightmare
autres
nightmare
3 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:38:22   Voir le profil de nightmare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightmare   

Je souhaiterais que l'on déclare la guerre aux SOS (3 membres lol) qui sont classés 72eme. Ils m'ont attaqué et m'ont pillé. Leur 1er joueur est classé 153eme avec 112 points. C'est Tyroth. Ensuite il y'a Rubbish qui est 102eme avec 104 points et enfin BiRdChEeK qui est 115eme avec 103 points.

--------------------
Et Nightmare brandit Soul Edge l'épée maléfique...
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:42:25   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

donne les coordonées

--------------------
nightmare
autres
nightmare
3 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:46:14   Voir le profil de nightmare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightmare   

Tyroth est en 1.86.6
Rubbish est en 1.29.12
BiRdChEeK est en 1.75.11

--------------------
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:51:15   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ok alors on fait pas la guerre déclarée, mais on les attaque, parceque c'est une des bases des Avatars de venger un membre attaqué...

--------------------
nightmare
autres
nightmare
3 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:57:53   Voir le profil de nightmare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightmare   

Ouais bonne idée.

--------------------
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:11:41   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

dabord on démoli les jotsu
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:12:46   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

La guerre est déclaré ?? je ne comprend plus rien moi...
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:14:35   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

je croi que satanfilius a tout balançé aux jotsu
palpatine
Nécromancien-Lyrique
autres
palpatine
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:54:22   Voir le profil de palpatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palpatine   

Il me semble tout à fait logique de répliquer avec la plus grande virulence... Ils n'avaient à près tout pas qu'à attaquer les puissants avatars!!!

--------------------
Et il lu le chant des damnés,
Depuis trop longtemps oubliés,
Il le lu haut et fort,
Sonnant le glas de tout effort
Pour contrer les avatars,
Qui vous dominerons tôt ou tard...
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:56:00   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

tu ferais pas un peut du leche toi ??? lol
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:48:42   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

on s'évade du sujet...

--------------------
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Je pense ! d'ailleurs qu'en est il des SOS ? ils sont trop loin pour moi pour que je les attaques !
riddick859
autres
riddick859
344 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:43:42   Voir le profil de riddick859 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riddick859   

Pareil ils sont à l'autre bout de chez moi!!!
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:37:04   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ben moi je sais pas qui c'est.des cooronées svp!

--------------------
garce
comme mon nom l\'indique une garce
autres
garce
3 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:22:22   Voir le profil de garce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garce   

Hello, je voudrai vous déposer mes rapports de guerre. Comme je suis la chèvre en ce moment je suis attaquée de partt, par contre ceux qui m attaque peuvent etre depouillé.
Que pensez-vous de mon idée

L avortons qui veut devenir avatars
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:13:21   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

File les coordonés de ceux qui t'attaques pour voir si je peux faire quelque chose
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:55:45   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai donne nous ca qu'on puisse les raider
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:23:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Du sang du sang
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:24:15   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Je vois que tu es amateur d'hemoglobine nana
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:25:27   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi :x je viens juste de deplace ma flotte sur une colonnie pour me vanger d'un raide ... Mais sinon je suis pacifique 0
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:26:34   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

pourquoi j'ai du mal a te croire ?
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:29:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

bas quoi l'ange "nana" il est connu ... non ?
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:30:27   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non puisque tu serai pas si bien classé en étant pacifiste. et tu m'as scanné et presque menacé d'attaquer lol. donc tu ne l'est pas! lol

--------------------
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:33:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi ?
Quand ?

Je scan sans regardé les team mais là sur le coup je suis sur le cul.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:36:32   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

mais quand je t'avais pris pour un de nos membres et que tu étais sur le chat. a moins que je me sois encore planté de personne lol. je sais j'ai du mal, mais bon des pseudos de fille pour un mec, ou des pseudos tout court pour d'autre mec, je m'embrouille.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  Guerre VS SOSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum