Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

OAU vs Jotsu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:25:28   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

allez-y les gars lachez-vous !!!
L'OAU vient de déclarer la guerre aux Jotsu donc vous savez koi faire....

Message édité le 06-03-2005 à 21:29:27 par ToXxX
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:39:37   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

bonne chance a la chasse, bon je pense qu'étant donné que jotsu n'a pas de bon joueurs et qu'ils sont attaqués par trois tonne de monde vous êtes libre dans vos attaques, je ne vous demande qu'une seul chose, que sa est un minimum d'impact sur leur ally

toXxX c'est pas OMU mais OAU(enfin je croi)

Message édité le 06-03-2005 à 21:40:15 par sueka
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:42:05   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui...je cahnge ca vite lol

--------------------
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:43:56   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ha lol mais je retrouve plus le message de lapinvert ou il parle de notre entrée a l'OAU et des diff membres
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:46:30   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ben yen a un ici juste le topic en dessous.sinon je coris que c'est dans le coneil.

--------------------
linkfxe
autres
1 message posté
   Posté le 07-03-2005 à 17:27:22   Voir le profil de linkfxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkfxe   

sueka tu crois que ca sera si facile de batre les jotsu?
eux aussi ont des alliés. Néamoin je suis 100 avec vous XD :d
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:34:03   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non ils ont pas d'allié, puisque les pactes totaux qu'ils ont signé, ces ally les avaient également signé avec certaines de l'OAU, et donc ils ont dû choisir leurs camps...et tu choisirai quoi entre l'OAU et les Jotsu? lol c'est vite vu!

--------------------
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:34:44   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

mais oui, AVATARS a 10 membres dans le top 100, + moi, un fin stratège( ). vous devez bizen etre puissant quelque par vous auusi

Message édité le 07-03-2005 à 17:34:58 par sueka
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:36:32   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

Euh j'ai juste une question: Vu qu'on est en guerre contre les jotsu, c'est comme si on été en guerre contre la wing des jutsu ?
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:37:45   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

tout a fait
Adriano
Allez le stade Toulousain !!!
autres
Adriano
348 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:39:18   Voir le profil de Adriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adriano   

D'accord ben ca tombe bien vu qu'il y en a un a 10 systemes solaire de moi!!! Je vais donc le raider
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:41:43   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bien ! Tres bonne décision ! Je m'en vais de ce pas motiver mes troupes pour des attaques sur la wing ! A chacun sa guerre !
Schorlddrakks
autres
2 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:29:28   Voir le profil de Schorlddrakks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schorlddrakks   

lol chui entré hier et c deja la merde !! enfin bon cette guerre m'arrange bien . devinez ce ke g sur la planéte d'a coté ?? un ti jotsu
mais le prob c ke je suis pas dans votre galaxie, mais si vous avez des adresse jotsu dans la galaxie 2 chui preneur !
exkil
autres
4 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:57:01   Voir le profil de exkil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exkil   

j'ai envoyer un raid de 30 chasseurs legers, sans degats... je pense que l'on va les ecraser!
Hetfield
autres
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:25:05   Voir le profil de Hetfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hetfield   

pk vous vous ataquer au plus faible???
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:25:54   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

je ne comprends pas. viens sur le chat si tu veux en parler, on peut régler ca.

--------------------
Hetfield
autres
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Hetfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hetfield   

ben si tu me dit comment je peut bien
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:31:44   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

sur la page d'accueil, il y a en haut a gauche une case chat, tu clique dessus tout simplement. reposte un message ici si tu n'y arrive pas, je te donnerai mon msn en mp.

--------------------
Hetfield
autres
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:35:03   Voir le profil de Hetfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hetfield   

donne ton adresse msn sa ne marche pas
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:35:50   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

regarde dans message privé tout en bas

--------------------
Hetfield
autres
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:39:59   Voir le profil de Hetfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hetfield   

dsl je ne voit pas ou
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:40:25   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

brice2010@hotmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  OAU vs JotsuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum