Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

 Pacte _EDC_

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:14:17   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Bonjour a tous, je me presente R3van, je suis le nouveau Diplomate de l'alliance _EDC_.

Je me suis permi de m'inscrire sur votre forum afin de vous demandé si vous accepterier un Pacte Militaire avec nous c'est a dire ED et PA.
Nous pensons que ce pacte pourrai etre bénéfique a nos deux alliances et renforcer notre puissance car de bon alliés font quand meme la différence.
Nous sommes 5ème dans le classement alliance, et nous continuouns de progressé.

J'éspère une réponse positive de votre part et je vous souhaite a tous bonne continuation.

Amicalement R3van et les _EDC_
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:33:39   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Bonjour.

Je suis Diane, dirigeante de l'alliance AVATAR.
Je te remercie de m'avoir contacté pour signer un traité entre nous.

Nous nous concertons rapidement afin de vous répondre dans les plus bref délais.

Cordialement Diane


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:49:26   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Je vous remercie de cette réponse rapide, et j'attend avec impatience votre désision.

cordialement R3van
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:33:48   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

ça sent le mec qui veut se faire ds alliés en cas de cou dur pendant la guerre contre les gladius tout ça


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:47:19   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Lol, je comprend parfaitement ta facon de voir les choses, mais nous cherchons des alliès tt simplement pour après cette guerre, nous vous demandons absolument pas de rentré dedans de tte facon meme si on a un pact libre a vous de choisir...
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Saint Cernin, à ce que je sache, tu n'es plus de l'alliance ...


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:18:49   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

ET c'est tout a fait ligitime de r3van, faut le comprendre et Avatars sont assez grand pour prendre leur décision
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 00:32:30   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

excuse moi d'etre intervenu ,en tout cas c'est mal barré pour que ça se concretise le mec s'est barré des EDC


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 07:25:07   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Je pense que tu parle de moi, mais je suis encore la bas... pour longtemps je ne pense pas, on verra...
Je pense que vous pouvez abandonné cette idée, mais vous aurez certainement bientot de mes nouvelles
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:26:39   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

R3van a écrit :

Je pense que vous pouvez abandonné cette idée, mais vous aurez certainement bientot de mes nouvelles


Et cela veut insinuer quoi ???
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

tu veux poser ta candidature ?


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:10:50   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Non je ne souhaite pas poser ma candidature, mais je vous explique.
Avec certain memebre de _EDC_ nous sommes parti et avons descider de creer une nouvelle alliance les Jedis, pour des raisons simple c'est une alliance qui a bcp changé.
Nous avons descider de faire une alliance d'entraide, qui n'est pas une alliance de raideur mais une alliance de soutient militaire...
C'est a dire que nou serons une alliance avec de bonne production minière mais surtt une flotte plus que correct ce qui permettrai d'aidé nos alliès ds les moment difficiles.
Nous sommes pour le moment 63 Jedis 5 178 avec de nombreux bon joueur devant nous rejoindre prochainement.
C'est pourquoi je vous propose dès maintenant de faire un pacte militaire avec nous... voir un pactes Total.

Je vous rapelle que je ne vous parle plus en tant que _EDC_ mais de diplomate des Jedis.

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation...

Cordialement R3van
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Trés bien, nous allons y réfléchir. Nous vous donnerons une réponse cette semaine.


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:36:14   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

très bien merci bcp
R3van
autres
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:54:28   Voir le profil de R3van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3van   

Bonjour a tous je voulais juste prendre de vos nouvelles ainsi que celle du vote ( hé oui j'aime bien prendre des nouvelles des alliances que je connais )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  Pacte _EDC_Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum