Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

a quand les changement de grade...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
pegase72
153 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:55:34   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

juste pour savoir, a quel moment vous décidez de changer le grade d'un avatars ?
j ais été bombardé seigneur magma lors de mon entré dans la team avec 4500 pts je crois, là je vais passer les 10 000 mais tjrs suis magma ?
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:07:57   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

arf, je vais changer ca ...

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:33:34   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

po grave ça me gêne pas juste par curiosité
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:20:18   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

bravo quelle réactivité.
Merci pour la modif de tous avatars
@ +++
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:28:13   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

les gars c'est super dur de gérer una ally...diane t'es fondatrice? bon ben je fais un salut général! je vais lire les autres posts! je vois qu'on m'a coupé tous les accès...

--------------------
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:41:01   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Ben ouaip c'est dur, surtout quand Nourson ne participe pas !! ... En je n'ai pas vraiment le temps pr m'en occuper, surtout seule. Pour tes droits, étant donné que tu es parti dans une autre alliance ...

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:06:56   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Il n'est pas partie Diane... il a simplement arreter Ogame et s'il veut consulter les message ne t'inquiète pas pour Lapin, il a accès a tout d'une certaine facon
riddick859
autres
riddick859
344 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:00:22   Voir le profil de riddick859 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riddick859   

C'est marrant ça Diane pense que l'on est tous partie ds une autre ally mais non celle ci est tellement bien alors pourquoi orait on changé!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  a quand les changement de grade...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum