Sujet : SA serai pas mal 1 truc de + dans le forum |
| Posté le 25-03-2005 à 13:35:13
| Dans le forum il faut dres faire 1 truc pour montrer toute notre defense et attaque |
|
| Posté le 25-03-2005 à 13:58:21
| tu nous a pris pour des endivons ,mon ptit bouchon? |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:04:19
| ben la je construit ma 3eme etoile de la mort .... |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:11:45
| mdr |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:58:56
| ^^ |
|
| Posté le 25-03-2005 à 15:38:38
| Je vais dire la Ouais mais non |
|
| Posté le 25-03-2005 à 15:42:22
| koi vous etes jaloux de mon exceptionnel ascention !!! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 15:47:12
| on va dire cela, tu peux de détruire monsieur love pendant que tu es la tien |
|
| Posté le 25-03-2005 à 15:52:28
| ouai ok je m'en occupe looool dans 6 mois !!!!! ^^ |
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:18:04
| ici partie publique.partie pour réclamation exister.et partie défense +flotte inutile car espion pouvoir. |
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:39:10
| toi langage sms la didon? |
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:52:32
| non mais bon ca m'arrive d epéter un cable...jsui fatigué là... |
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:54:48
| sortez les violons |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:09:13
| Lol .. moi j'en ai qu'une edlm t'es trop fort toxx ! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:10:16
| lol ^^ |
|
| Posté le 25-03-2005 à 20:34:08
| Sinon si tout le monde pourrait utiliser une orthographe correct .... par exemple en force essaye d'eviter de melanger chiffres et lettres ... dans tes sujets .. merci |
|
| Posté le 25-03-2005 à 20:36:08
| hého son pseudo c'est en force ,alors on peut pas tout lui demander,ok? |
|
| Posté le 25-03-2005 à 20:58:07
| o jkapt pa ktu puise pas komprendr! no c vré fete1efor pour ekrir bi1 mé lé otr, fet1efor pour kapT.oK |
|
| Posté le 25-03-2005 à 21:00:36
| sans transition on apprend la mort soudaaine d'un lapin dans la region de perpignan ,il aurait pris un virus depuis son ordinateur et sezrait mort en voulant soudainement se taper un 4000 km a la nage |
|
| Posté le 25-03-2005 à 21:03:28
| ah j'ai entendu la meme info a la radio mais on racontait qu'un ours etait sorti de son ordi pour le bouffer |
|
| Posté le 25-03-2005 à 21:03:46
| lol et il aV pensé a mettre un bonet ! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 21:07:13
| mais heu...non!!!!! il a survécu car ses oreilles flottaient et une mouette les a pris pour un poisson très rare en forme d'oreille de lapin.sisi! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 00:44:25
| Qué minteux ! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 08:50:08
| non, car espions peuvent être ici |
|