Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

SA serai pas mal 1 truc de + dans le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
en force
5 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:35:13   Voir le profil de en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à en force   

Dans le forum il faut dres faire 1 truc pour montrer toute notre defense et attaque
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:58:21   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

tu nous a pris pour des endivons ,mon ptit bouchon?

--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:04:19   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ben la je construit ma 3eme etoile de la mort ....
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:11:45   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

mdr

--------------------
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:58:56   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

^^
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:38:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je vais dire la Ouais mais non
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:42:22   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

koi vous etes jaloux de mon exceptionnel ascention !!!
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:47:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

on va dire cela, tu peux de détruire monsieur love pendant que tu es la tien
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:52:28   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ouai ok je m'en occupe looool dans 6 mois !!!!! ^^
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:18:04   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ici partie publique.partie pour réclamation exister.et partie défense +flotte inutile car espion pouvoir.

--------------------
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:39:10   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

toi langage sms la didon?

--------------------
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:52:32   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non mais bon ca m'arrive d epéter un cable...jsui fatigué là...

--------------------
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:54:48   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

sortez les violons

--------------------
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:09:13   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Lol .. moi j'en ai qu'une edlm t'es trop fort toxx !
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:10:16   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol ^^
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:34:08   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Sinon si tout le monde pourrait utiliser une orthographe correct .... par exemple en force essaye d'eviter de melanger chiffres et lettres ... dans tes sujets .. merci
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:36:08   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

hého son pseudo c'est en force ,alors on peut pas tout lui demander,ok?

--------------------
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:58:07   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

o jkapt pa ktu puise pas komprendr! no c vré fete1efor pour ekrir bi1 mé lé otr, fet1efor pour kapT.oK

--------------------
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:00:36   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

sans transition on apprend la mort soudaaine d'un lapin dans la region de perpignan ,il aurait pris un virus depuis son ordinateur et sezrait mort en voulant soudainement se taper un 4000 km a la nage

--------------------
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:03:28   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

ah j'ai entendu la meme info a la radio mais on racontait qu'un ours etait sorti de son ordi pour le bouffer
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:03:46   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol et il aV pensé a mettre un bonet !
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:07:13   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

mais heu...non!!!!! il a survécu car ses oreilles flottaient et une mouette les a pris pour un poisson très rare en forme d'oreille de lapin.sisi!

--------------------
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:44:25   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Qué minteux !

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Toff
autres
16 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 08:50:08   Voir le profil de Toff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toff   

non, car espions peuvent être ici
Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  SA serai pas mal 1 truc de + dans le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum