Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:18:49   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

voici ce qui a été mis à jour sur la page de l'alliance :

PACTE TOTALE :
... (anciennement les RCK)

Donc si je comprends bien, on a un pacte total avec les ...
Pourtant si on en juge leur page d'alliance et leur forum, ils n'ont aucun pacte pour le moment... :/
Qq'un pourrait-il m'éclaircir ?

PS : - pacte total, sans E à total si possible, à moins ke ce ne soit pacte d'allaince totale ?

Message édité le 14-04-2005 à 17:32:05 par SyRuS
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:28:45   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

normalement oui on a un PT avec eux mais je pense qu'ils ne l'on pas encore mis sur leur page
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:30:08   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

pourtant l'alliance est récente kan mm....
On avait un PT avec les RCK, mais les RCK sont devenus la W... et non la ... donc je c pas s'ils gardent forcement ce PT :/
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Normalement le pacte est reconduit, je vais les contacter.

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

En fait, la situation est la suivante. D'un coté nous avons les M.N et les CPC et de l'autre nous avons les ... et les AVATARS. En gros, c'est la guerre entre les 4 meilleures alliances de l'univers ...

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:06:44   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

y'avait pas un groupement de team qui comprennait aussi EDM et la Cia_veng ???
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
pegase72
153 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:16:24   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

et les UFLG on est en guerre avec eux ?
Y en a un qui m attaque ce soir
un fou de défense avec mes 60 vdb je passe pas
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:17:18   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

ah j oubliais il est en 1.365.5
son nom garogorille
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Il n'y a aucune guerre de déclarer contre nous, du moins officiellement ... Par contre SyRuS, je ne peux pas confirmer cette alliance entre les EDM et les Cia_veng

--------------------
la Corse !

lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:30:13   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

je pourrai avcoir un point sur les classements?

--------------------
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:41:37   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

les classements des membres ?

--------------------
la Corse !

SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:24:22   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

euh mais y'a aucun pacte de signé ???
Parce ke là, y'a un ... qui m'a sondé ajd, je l'ai resondé par réflexe sans voir sa team, et là j'vois qu'il fait partie des ... :/
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 02:24:50   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Arf, j'irai sur leur forum demain, sinon envoie lui un message pour lui dire que nous sommes alliés.

--------------------
la Corse !

riddick859
autres
riddick859
344 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:48:06   Voir le profil de riddick859 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riddick859   

Salut, quoi de neuf depuis le temps?J'ai reçu un e-mail de Diane alors ça m'a donné envi de retourner sur le forum, dommage je n'ai plus accès à tout...

Bonne continuation @ tous...
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:06:52   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

salut riddick !
tu joue encore sur le 9?
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:29:55   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Tu n'étais pas parti chez les M.N ?

--------------------
la Corse !

riddick859
autres
riddick859
344 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:33:09   Voir le profil de riddick859 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riddick859   

Non mon compte avait été bloqué, après j'ai essayé de rejoué après que le Boss à ce moment là met cassé ma flotte pdt mon blocage, comme j'avais dis aux avatars que j'allais effacé mon compte j'avais plus d'ally et je me faisais beaucoup attaqué... je me suis mis en mode vacances et j'ai arrêté...Dommage mais franchement ça a été une superbe expérience d'être parmi vous!!!

Il en est ou dans le classement à l'heure actuelle le joueur Kermit?

Là je joue sur l'univers 4, je suis arrivé très tard et je vais bientôt rentré dans le classement avec 130VB..., bientôt les destructeurs...ça raid à mort!!!

Bye
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:04:51   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Slt riddik, je viens de voir que lapin est venu aussi ....

Tous les anciens se retoruvent ... moi aussi j'ai arreter l'uni9, meme Ogame définitivement .. je ne suis plus que l'ombre d'un ex-dirigeant machiavélique .. content de vous revoir du moins
riddick859
autres
riddick859
344 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:57:36   Voir le profil de riddick859 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riddick859   

Moi aussi je suis content de vous revoir, tu as plus ta photo avec de charmante dames?!?!?

ça va, ça te manque pas trop Ogame?Au moins tu peux travailler pendant ce temps, tu n'avais pas un exam cette année?
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:13:21   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

il a finit les cours il est en stage maintenant
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:26:33   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

Pourkoi Les ( ...) cherche à nous recruter ?
en + pour aller dans W...
Là je pige pas.........
en + on a un pacte avec eux il me semble.
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:07:49   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Ogame ne me manque pas du tout... a un moment il faut savoir passer a autre chose, et de toute facon, il est clair que j'ai bcp moins de emps pour mois dorénavant ....
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:37:11   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Mais non les ... ne cherchent pas à nous recruter ...

--------------------
la Corse !

Haut de pagePages : 1  

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum