Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 nana vous passe bien le bj :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:30:17   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Salut tout le monde nom pseudo est nana ^^'
Alors je suis pas une fille seulement ma copine qui a choisie le nom ... et oui je sais grosse désillusion !

J'ai eu un petit message qui me demandait si je voulais vous rejoindre, alors vais vous répondre comme à toutes les autres team qui m'ont contacté.

Désole pour le moment je joue tout seul dans mon coin, j'ai envie de voir si les gens font vraiment une différence au niveau des attaques si tu as une team ou pas.
J'ai de l'expérience dans ogame car je joue depuis l'univers 1.

Me suis fais ravagé la gueule dans l'univers 1 et 2... Dans la 3 je suis dans les 20 premiers pour les mecs qui joue dans cette univers faite gaffe à vos flottes les P. sont là.

Enfin je m'éclate bien sur ogame et j'espère que vous aussi. Faite gaffe ce jeu peut prendre beaucoup de temps. Mais les plus efficaces ne sont pas ceux qui restent 24/24 derrière le PC. Enfin je dis cela je dis rien car vu vos classements je pense que c est pas vos premiers univers à vous aussi

Bon @+ les mecs et vous prenez pas trop la tête ogame est qu'un jeu.
Bonne chasse à tout le monde je ne suis pas un allié ni un ennemie. Juste un opportuniste qui saute sur toutes les tunes qu'il peut trouver

nana.
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:02:40   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Kikoo nana ! J'espere que tu viendras souvent rigoler un peu avec nous
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:05:41   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

j'adore ton esprit de jeu
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:02:14   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

c'est corsica qui se cache sous un autre pseudo
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:19:56   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

non non nana existe bien ingame bonne chance a toi et si tu change d'avis reviens nous voir
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:40:43   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui on t'attend t'as l'air gentil! mais nous on est méchant alors si t'es pas là demain on t'attaque! non mais c'est avec plaisir, surtout que ca obligerait sueka à aller dans la wing lol!


--------------------
Avatars dans l'âme
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:27:51   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

arrete avec cette histoire lapinvert je suis deja assez dégouter d'avoir envoyer des plus forts que moi dans la wing


Message édité le 07-03-2005 à 17:28:19 par sueka
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:31:26   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

masi faut pas! un chef d'ally passe plus de temps à gérer bien son ally, le mieux qu'il peut, plus qu'à jouer, c'est normal. essaye e faire le plus que tu peux et tout ira bien! on s'en fout que tu traine un peu.


--------------------
Avatars dans l'âme
sueka
autres
sueka
281 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:32:49   Voir le profil de sueka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sueka   

l'important c'est pas le puissance phisique mais la puissanece mental
(j'ai l'habitude de me réfugier la dessous quant je suis a la traine )

Message édité le 07-03-2005 à 17:33:01 par sueka
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:48:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdr sueka !!
Dur dur d'avoir des responsabilités

Tain le reseau qui tombe en rade aujourd’hui, mes voisins ont dû se demander se qui m’arrivait :x
Vais faire mes visites de courtoisies tout de suite afin qu’ils soient rassuré ^^’, il me ferait de la peinne qu’ils pensent que je soir mort… Je voudrais pas les inquiéter :p.
Sinon d’avoir un nom à la con a des utilités je reçois des lettres d’amours …. Faut vraiment être en manque là : p

Message édité le 07-03-2005 à 17:49:00 par nana

Message édité le 07-03-2005 à 17:49:55 par nana
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:50:07   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

masi non! on aime seulement les gars comme toi qui jouent sans se prendre la tête, et qui sla pètent pas, alors si en plus ils savnet jouer c'est l'exatseuuuuuhhhhh


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:44:07   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Vive Nana Et puis tu as l'air tellement seduisant avec ton pseudo ..... y'en as ils sont vraiment tarés .... vive les otaku !
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:07:29   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

elle va me faire concurence la nana la
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:10:10   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

avec mon avatar je me sens pas du tout visé


--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:16:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Rof vais me faire attaquer par les filles en manque d'affections now :'(, remarque si vous êtes comme sur vos avatar je risque rien de se cote…

Peux même pas changer le nick sinon vais me faire taper à la maison moi :p, suis un homme faible.

Enfin toujours fun de voir des "kissss !!!" à la fin des messages.
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:18:43   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

lol c'est clair mais en meme temps ct innévitable !
Kiissssssssssss lol
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:19:26   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

lol hésite pas à venir! sui un mec, pas homo, mais jte trouve tro tripant alors que t'es même pas membre!


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:30:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Lol okok on vera bien quand quel etat sera ma flotte et ma planete dans quelques mois ^^'.

(note pour plus tard, je veux jouer avec des VBs les chasseurs lourd c est de la merde et les croiseurs coute trop cher en deut :'( )
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:33:15   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bah normal ! Ca sert a rien c'est de la merde les croiseur et puis les chasseurs lourds ca sert a rien vive les VbD
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:42:08   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ouais mais j'ai essayé de sauté l'etape croisseurs sur l'univers 2 ... faut pas tu perd trop de temps. Mais vais encore en chier avec mon deut pendant quelques semaines là
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:44:24   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bah ca ira mieux ensuite mais c'est vrai ca doit etre plus chaud quand t'es tout seul ! N'hesite pas a faire du commerce avec nous si tu en as besoin on peut au moins t'aider en ca !
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:54:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Merci bien de la proposition, pour le moment j'ai pas trop de mal avec les ressources. On verra bien dans quelques temps ce que cela va donner

Chaque univers est un nouveau monde !! (stargate ou un truc du style :p).
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 06:35:33   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah lol! ben quand on est membre ya un jeu sur le forum où faut deviner à quel film appartiennent les citations de film lol, t'es en avance toi non? faut que tu ais des problèmles de ressources pour venir? ben tu me laisse t'attaquer alors?


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:56:45   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

lol pas trop de problème de ressource pour le moment j'ai de quoi raider pas loin de chez moi
Enfin si tu veux me faire des dons je suis pas contre mais j'ai comme un doute là :p.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:09:20   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah non on va pas t'attaquer! non mais ho! d'ou te viens cette idée?


--------------------
Avatars dans l'âme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  nana vous passe bien le bj :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum