Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  candidature 

 nana vous passe bien le bj :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:37:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ah bas vous m'avez enfin viré les doits

Bonne continuation à toute l'alliance et désolé si j'attaque l'un de vous mais je suis attiré que par le fric, je ne fais pas de distinction, ceci est bien sur réciproque :).

@+ tout le monde et éclaté vous sur ce petit jeu.
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:12:59   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

Bonne continuation nana =)
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:09:53   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Hehe, nana, c'est toi même qui m'a demandé de t'enlever les droits
Bon jeu ...


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
seebb
dirigeant
seebb
240 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:04:43   Voir le profil de seebb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seebb   

nana je te trouve plutôt cool sauf quand tu m'attaque!
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:10:45   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

:x J'ai craqué il y a quelques jours ... quand le simultateur m'a donné le champs de ruine. J'avais pas de meilleurs cibles alors j'ai laché les VBs ...

Reconstruit toi vite cher énemie :), tu as plus rien a craindre de moi pour un petit moment j'ai changé de quartier

Ps: J'ai vu des planetes à toi Diane mais toi je t'attaquerais pas tu es une fille :p. (Enfin Nourson et Diane je les attaquerais jamais ayant partage le forum quand j'etais Avatars, je ne me vois pas attaquer quelqu'un que je connais).
seebb
dirigeant
seebb
240 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:40:22   Voir le profil de seebb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seebb   

ok merci je vais pouvoir avoir des vaisseaux de batailles
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 07:54:45   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Bon j'en ai marre d'ogame je joue depuis l'univers 1 à ce jeu et là plus rien ne me fait marre ces derniers temps sur ce jeu. Je vous dis donc adieu et bonne éclate à vous :x.
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:08:09   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

tu va redonner ton compte et tu le detruit ?
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:59:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je donne pas. Je viens de demonter toute mes colonies et j'ai demonter ma flotte avec une colonie.
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:39:26   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

ok tant pis
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:12:05   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

??? tu comptait la reprendre GizMo ??
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:50:15   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

peut etre vu que l'alliance repart

mais sur à 20% ^^
SyRuS
dirigeant
SyRuS
301 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:53:05   Voir le profil de SyRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SyRuS   

"repart" est un bien grand mot...
on va voir comment ca va évoluer cette semaine je pense...
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:23:49   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Connaissant du monde dans l'alliance "AVATARS", "..." et M.N je voulais pas avantager un camp ou l'autre alors j'ai préfère suppr ma flotte et mes colonies et enfin me mettre en mode vacance.

J'ai vécu seul je nourrirais seul
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:26:51   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

ok nopb
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Avatars  Public  candidature  nana vous passe bien le bj :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum