Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

 une Guerre se prepare deja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roro-Bou
reflechisement roro
autres
1 message posté
   Posté le 03-03-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Roro-Bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro-Bou   

bonjour,
je viens vous prevenir qu'une guerre se prepare deja entre les principales alliances.

le declenchement de cette guerre est l'attitude des jotsu qui tente de recruter dans les alliances, je ne sais pas si vous avez ete victime de ce prejudice.

les SAB en sont tres enerver, de plus un membre de la jostu qui n'aime pas ces methodes et qui vas nous rejoindre nous a affirmer que les jotsu avez de l'anemosite envers nos alliances, la votre qu'elle qualifie de :

c'est une alliance elitiste j'aime pas ses alliances là mais a mon avis va pas falloir aller trop les chauffés ils ont l'air plutot du genre a déclaré la guerre à tout ceux qui "ose" les raider .


et la notre mais la je sais pas pourquoi il en est de meme pour les spyware

je ne veut pas vous engager dans une guerre mais seulement vous prevenir quel est le risque.

si vous etes comme les sab avec qui nous allons surement signer un pact plus pousser d'ici peu, je serai ravis de vous voir a nos cote ^^

Message édité le 03-03-2005 à 20:12:40 par Roro-Bou
bpt
lapinvert
dirigeant
bpt
167 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:30:34   Voir le profil de bpt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bpt   

Nous sommes en guerre au côté de l'OAU contre les Jotsu.

Message édité le 06-03-2005 à 20:47:36 par lapinvert


--------------------
Sachant qu'une tartine tombe toujours du coté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe t il si on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les balance du 10ème étage ????
palpatine
Nécromancien-Lyrique
autres
palpatine
5 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:56:29   Voir le profil de palpatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palpatine   

c'est moi qui ai quitté les jotsu pour vous rejoindre et je peu vous assurer que cette guerre est inévitable...


--------------------
Et il lu le chant des damnés,
Depuis trop longtemps oubliés,
Il le lu haut et fort,
Sonnant le glas de tout effort
Pour contrer les avatars,
Qui vous dominerons tôt ou tard...
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:58:39   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

ok on s'en doutait mais merci de l'info
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:47:53   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

voilà


--------------------
Avatars dans l'âme
anubis59
autres
anubis59
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:45:49   Voir le profil de anubis59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis59   

Je trouve cela minable d'aller recruter dans d'autres alliances....
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:50:33   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

on recrute pas dans les autres alli !!! c'est lui ki s'est barré c'est tout mais je suis dac avec toi car comme ca on a perdu nos 3 meilleurs ki sont allé dans la meme alli.
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:42:54   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

anubis tu n'es qu'un visiteur? sinon c'est axact, on est totalement contre le fait de voler des membres, on ne fait meme pas de demande si on voit qu'ils ont des ally, et c'est rare que notre alliance fasse le déplacement pour recruter. crois en notre sincère volonté de lutter contre le vol de membres.


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:03:25   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Et nan c'est un AVORTONS lapin tu peux lui donner les droits !
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:04:41   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

à chaque fois que quelqu'un arrive et n'a pas accès, merci de me le dire! sinon il restera ici lol.


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:17:23   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bah j'avais donné une liste dans le topic des membres mais je suis pas sur qu'elle soit tout a fait a jour Je ferais ca ce soir !
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:33:27   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Vais finir par les attaquers pour spam sur ma boite de messagerie .... J'ai 4 messages par jours d'offre de recrutement pour cette team. Je sais pas combien de personne il utilise pour le spam mais il y a visiblement du monde ...
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:35:16   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ouais ils sont chiant avec ca. T'as vu nous au moins on insiste pas! non mais ca devient lourd leur recrutement intensif, c'est au jouer de faire la démarche et de choisir, aps au plus offrant ou au plus con pour recruter l'univers entier.


--------------------
Avatars dans l'âme
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:05:23   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

en + je crois ke diane y été mais ke cette alli partais en vrille c pour ca kelle est venu ici
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:20:25   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

C'est pas la seule ..... m'enfin ....
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:51:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

la premiere fois qu'il m'ont demandé ils etaient 124 danc l'alliance :x
j'ai fais vive l'usine a gaz

Deja que 30 pers dans une alliance je trouve cela presque trop.

Message édité le 09-03-2005 à 20:01:35 par nana

Message édité le 09-03-2005 à 20:02:06 par nana
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:53:28   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ah ben nous franchement crois moi ca tourne niquel ici! et on est 25.


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:03:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je veux bien te croire
Moi tout seul je marche pas trop mal aussi (meme si je vais pas resté 9eme vu les attaques merdique de la journée)
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:05:08   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

tu vas pas rester 9ème? on peut t'aider à remonter, rejoinds nous! bien essayé non? bon mais bonne chance quand même, mais c'est normal pour les attaques, le mercredi après midi c'est dur de faire de bonnes attaques avec tous ceux qui jouent.


--------------------
Avatars dans l'âme
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:07:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mais euhh
exkil
autres
4 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:55:55   Voir le profil de exkil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exkil   

J'ai 30 chasseurs leger et 12 chasseurs lourds si vous voulez de l'aide!
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:35:02   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

25croiseurs


--------------------
Avatars dans l'âme
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:08:03   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

plus rien fuuuuuuut mes croiseurs
spywar
autres
1 message posté
   Posté le 18-03-2005 à 00:13:34   Voir le profil de spywar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spywar   

salut,en ce qui me concerne,je sonde j'attaque si je peux en attendand le bon moment pour les ressourses ou leur flottes a terre,afin de leur faire le plus de mal,ainsi les empecher de nous en faire.je susi la en cas de raide collectif.bye
PsychoManu
autres
2 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:36:04   Voir le profil de PsychoManu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsychoManu   

C'etait pas censé etre un message sur une guerre lol
Cette guerre elle est déclaré ou pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  une Guerre se prepare dejaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum