|
| Roro-Bou | | reflechisement roro | | autres | | 1 message posté |
| Posté le 03-03-2005 à 20:12:04
| bonjour, je viens vous prevenir qu'une guerre se prepare deja entre les principales alliances. le declenchement de cette guerre est l'attitude des jotsu qui tente de recruter dans les alliances, je ne sais pas si vous avez ete victime de ce prejudice. les SAB en sont tres enerver, de plus un membre de la jostu qui n'aime pas ces methodes et qui vas nous rejoindre nous a affirmer que les jotsu avez de l'anemosite envers nos alliances, la votre qu'elle qualifie de : c'est une alliance elitiste j'aime pas ses alliances là mais a mon avis va pas falloir aller trop les chauffés ils ont l'air plutot du genre a déclaré la guerre à tout ceux qui "ose" les raider . et la notre mais la je sais pas pourquoi il en est de meme pour les spyware je ne veut pas vous engager dans une guerre mais seulement vous prevenir quel est le risque. si vous etes comme les sab avec qui nous allons surement signer un pact plus pousser d'ici peu, je serai ravis de vous voir a nos cote ^^
Message édité le 03-03-2005 à 20:12:40 par Roro-Bou |
|
| bpt | | lapinvert | | dirigeant |  | | 167 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 06:30:34
| Nous sommes en guerre au côté de l'OAU contre les Jotsu.
Message édité le 06-03-2005 à 20:47:36 par lapinvert
-------------------- Sachant qu'une tartine tombe toujours du coté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe t il si on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les balance du 10ème étage ???? |
|
| palpatine | | Nécromancien-Lyrique | | autres |  | | 5 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 19:56:29
| c'est moi qui ai quitté les jotsu pour vous rejoindre et je peu vous assurer que cette guerre est inévitable...
-------------------- Et il lu le chant des damnés, Depuis trop longtemps oubliés, Il le lu haut et fort, Sonnant le glas de tout effort Pour contrer les avatars, Qui vous dominerons tôt ou tard... |
|
| ToXxX | | autres |  | | 972 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 19:58:39
| ok on s'en doutait mais merci de l'info |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 20:47:53
| voilà
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| anubis59 | | autres |  | | 54 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 09:45:49
| Je trouve cela minable d'aller recruter dans d'autres alliances.... |
|
| ToXxX | | autres |  | | 972 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 09:50:33
| on recrute pas dans les autres alli !!! c'est lui ki s'est barré c'est tout mais je suis dac avec toi car comme ca on a perdu nos 3 meilleurs ki sont allé dans la meme alli. |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 11:42:54
| anubis tu n'es qu'un visiteur? sinon c'est axact, on est totalement contre le fait de voler des membres, on ne fait meme pas de demande si on voit qu'ils ont des ally, et c'est rare que notre alliance fasse le déplacement pour recruter. crois en notre sincère volonté de lutter contre le vol de membres.
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| Nourson | | Encore une victoire de canard | | dirigeant |  | | 856 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 13:03:25
| Et nan c'est un AVORTONS lapin tu peux lui donner les droits ! |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 13:04:41
| à chaque fois que quelqu'un arrive et n'a pas accès, merci de me le dire! sinon il restera ici lol.
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| Nourson | | Encore une victoire de canard | | dirigeant |  | | 856 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 13:17:23
| Bah j'avais donné une liste dans le topic des membres mais je suis pas sur qu'elle soit tout a fait a jour Je ferais ca ce soir ! |
|
| nana | | autres | | 325 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 12:33:27
| Vais finir par les attaquers pour spam sur ma boite de messagerie .... J'ai 4 messages par jours d'offre de recrutement pour cette team. Je sais pas combien de personne il utilise pour le spam mais il y a visiblement du monde ... |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 12:35:16
| ouais ils sont chiant avec ca. T'as vu nous au moins on insiste pas! non mais ca devient lourd leur recrutement intensif, c'est au jouer de faire la démarche et de choisir, aps au plus offrant ou au plus con pour recruter l'univers entier.
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| ToXxX | | autres |  | | 972 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 13:05:23
| en + je crois ke diane y été mais ke cette alli partais en vrille c pour ca kelle est venu ici |
|
| Nourson | | Encore une victoire de canard | | dirigeant |  | | 856 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:20:25
| C'est pas la seule ..... m'enfin .... |
|
| nana | | autres | | 325 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:51:22
| la premiere fois qu'il m'ont demandé ils etaient 124 danc l'alliance :x j'ai fais vive l'usine a gaz Deja que 30 pers dans une alliance je trouve cela presque trop.
Message édité le 09-03-2005 à 20:01:35 par nana Message édité le 09-03-2005 à 20:02:06 par nana |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:53:28
| ah ben nous franchement crois moi ca tourne niquel ici! et on est 25.
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| nana | | autres | | 325 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:03:33
| Je veux bien te croire Moi tout seul je marche pas trop mal aussi (meme si je vais pas resté 9eme vu les attaques merdique de la journée) |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:05:08
| tu vas pas rester 9ème? on peut t'aider à remonter, rejoinds nous! bien essayé non? bon mais bonne chance quand même, mais c'est normal pour les attaques, le mercredi après midi c'est dur de faire de bonnes attaques avec tous ceux qui jouent.
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| nana | | autres | | 325 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:07:22
| mais euhh |
|
| exkil | | autres | | 4 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 10:55:55
| J'ai 30 chasseurs leger et 12 chasseurs lourds si vous voulez de l'aide! |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 12:35:02
| 25croiseurs
-------------------- Avatars dans l'âme |
|
| Nourson | | Encore une victoire de canard | | dirigeant |  | | 856 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 18:08:03
| plus rien fuuuuuuut mes croiseurs |
|
| spywar | | autres | | 1 message posté |
| Posté le 18-03-2005 à 00:13:34
| salut,en ce qui me concerne,je sonde j'attaque si je peux en attendand le bon moment pour les ressourses ou leur flottes a terre,afin de leur faire le plus de mal,ainsi les empecher de nous en faire.je susi la en cas de raide collectif.bye |
|
| PsychoManu | | autres | | 2 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 22:36:04
| C'etait pas censé etre un message sur une guerre lol Cette guerre elle est déclaré ou pas |
|
|