Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur 

une Guerre se prepare deja

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:14:05   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

oui elle l'est.

--------------------
Damon
Damon le cho cho
autres
17 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Damon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damon   

salut jsui un nouveau avorton. Je suis a vos coté maintenant .GUeroyons messires
Apophis
Tout puissants maître des goaoulds
autres
Apophis
23 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:24:00   Voir le profil de Apophis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophis   

ouais moi aussi je veux savoir parceque j'ai des vaisseaux qui rouillent dans mon chantier spatial

--------------------
Rien ne sert de te venger , attends près de la rivière et tu verras le cadavre de ton ennemi passer
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:27:11   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

t'avais raison finalement lapin pour la taille des avatars

--------------------
qui sait parler sait aussi quand il faut parler
ToXxX
autres
ToXxX
972 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:28:00   Voir le profil de ToXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToXxX   

je v mettre un fond d'ecran moi lol
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:50:51   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

allez-y eclatez vous les mecs !!!!
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:15:57   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

pfff...regardez ca a déjà tout décalé la page!

--------------------
Apophis
autres
Apophis
23 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:21:22   Voir le profil de Apophis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophis   

comme ca mon avatar il va bien ou il est encore trop grand ????
regardez les combos de smilies :

--------------------
Rien ne sert de te venger , attends près de la rivière et tu verras le cadavre de ton ennemi passer
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:29:36   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

encore trop grand comme tu l'aura remarqué petit scarabée

--------------------
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:26:30   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ben je sais pas. en fait ca gènbe pas tant, mais bon c'est vis a vis des autres, normalement c'est 150/150pixels pour que la page osit pas touchée. mais c'est pas trop grave, c'est comme vous voulez.

--------------------
Apophis
autres
Apophis
23 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:55:25   Voir le profil de Apophis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophis   

ok donc je laisse
au fait saint-cernin que veut tu dire par petit scarabé ?????

je sais pas si c ici quil faut le demander mais pourrais-je avoir la liste des membres ou bien c'est plus tard ???????

merci
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:07:32   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

une expression vieille de mille ans,quand les guignols etaient encore droles

--------------------
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:20:51   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

Apophis t'es avatars ou avortons, comme ca jte donne accès au forum, je visn de voir que tu l'avais pas.

--------------------
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

ACORTONS ... ca fait plaisir je me casse le cul a mettre la liste des membres dans le topic aproprié et tout le monde l'ignore ....
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:09:12   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

non non mais je dois lui demander à lui, ca n'a rien a voir avec toi, c'est pour pas qu'il y ait un inscrit sous son pseudo qui se fasse passer pour lui.

--------------------
Nourson
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:12:48   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Oki ! parce que sinon a quoi ca sert que ducros il se décarcassé
Nan mais c'est bon il est tout de suite allé voir le forum comme je le ui vais demandé ! je pense pas que ce soit quelqu'un d'autre !
Apophis
autres
Apophis
23 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:23:41   Voir le profil de Apophis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophis   

Ouais j'suis un avortons mais en realité je m'appelle apophis master

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum des Avatars  Public  Guerres et pactes en vigueur  une Guerre se prepare dejaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum