|
| ruya | | "QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE | | autres | | 23 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 18:25:22
| boujour a tous les membres de l'alliances AVATARS ... je me presente, ruya, 76emes au classement avec 5001p ... je suis le fondateur du RCK qui comporte 20 membres pour 55milles point !! ( 11emes au classement des alliances ) j'attire votre attention sur un de vos joueurs, Moutonvert, qui n'arrete pas d'attaquer notre alliance ... si se n'était que pour les ressources, je comprendrai car je n'y peux rien, c'est le jeu, mais la, même si nous n'avons aucune ressources et aucune flotte, il nous attaque quand même ... c'est pourquoi j'aimerais que votre alliance et la notre signions un pacte non agression ... voici ma premiere raison de vous demandez ce pacte ! la deuxieme, c'est que je pense que vous êtes la deuxieme meilleur alliances de l'univers et le 3emes est très loin de vos perfomances par rapport a vos points ret a vos membres, et je considere mon alliance comme la 5emes meilleur de l'univers par rapport au nombre de point et au nombre de membres ... nous allons aussi faire entrer un joueur du top 50 bientot, qui nous fera grimper des places ! beaucoup de nos membres en a vraiment marre de ces attaques inutiles de mouton vert ( en ce moment même il m'attaque lol ) et un jour je pense qu'il degenererons et il pourrait se mettre contre vous, se que je ne veux en aucun point !! ce b'ai bien sure pas des menaces, une alliance comme vous demande consideration et respect ! j'attent une reponse de votre part, chez digne alliance AVATARS et encore desoler pour les fautes que j'aurai pu commettre ruya, Maitre du RCK PS : je vais à l'entrenement, je vous repondrai donc se soir dès ue vous 'aurez repondu ( si c'est le cas bien evidemment ! ) |
|
| K-Limero | | Hum, j'ai les fesses toute chaudes | | dirigeant |  | | 760 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 20:53:41
| http://forum.alloforum.com/sujet-6140-0-107814-0-0-1-368786-1.html Aucune bonne raison favoralbe a notre alliance dsl.. ma réponse est donc négative ... J'attends que d'autres conseillé donne leur avis cepandant .. |
|
| ToXxX | | autres |  | | 972 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:00:21
| ben a ce niveau la vous devriez conotacter Moutonvert mais commme vous le dites c le jeu et puis je ne pense pas que vous ayez les moyens de lutter contre nous ..... je suis donc contre. et je ne suis pas totalement sur que mouton vous attaque pour rien car a un certain niv pour progresser on perd pas de temps .... |
|
| thegismo | | Gremlins | | dirigeant |  | | 757 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:14:38
| K-Limero a écrit :
http://forum.alloforum.com/sujet-6140-0-107814-0-0-1-368786-1.html Aucune bonne raison favoralbe a notre alliance dsl.. ma réponse est donc négative ... J'attends que d'autres conseillé donne leur avis cepandant .. |
tu te sent encore conseillé ? |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:15:30
| mais vous l'etes tjs |
|
| K-Limero | | Hum, j'ai les fesses toute chaudes | | dirigeant |  | | 760 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:20:11
| GiZ, je sais pas si tu as remarqué mais a part certain pillier (toxx, lapin, kaka, st cern toi moi et pis quelque autres), les nouveaux on du mal a prendre le relais sur le forum alors vi je suis toujours concerné |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:27:00
| ouf merci !!!! |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:30:38
| merci de koi ? |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:39:08
| d'avoir repondu a gizmo comme je le pensais j'allais lui dire la meme chose |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:48:10
| |
|
| ruya | | "QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE | | autres | | 23 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 22:32:54
| bon, mais j'aimerais savoir que faut t'il faire pour obtenir un PNA avec vous, avoir une bonne raison valable ? alors la, je ne la comprend pas ! nous avons peut etre pas les moyens de lutter contre vous, j'en suis persuader aussi, mais nous avons d'enorme choix tactiques existants et nous sommes en bonne voix de vous rejoindre au classement !! lol ! vous le verrer bientot ! enfin, je l'espere ! encore une chose, si vous cherchez une alliance aussi forte que vous pour signer un PNA, les MN seront les seuls ! bon, je ne vous enbete pas plus longtemps ! continuez ainsi je vous admire beaucoup, bonne chance ruya, Maitre du RCK |
|
| nana | | autres | | 325 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 22:35:23
| Zero PNA !!!!!!! Enfin je suis pas un dirigant mais j'aime bien la politique 0PNA ^^'. |
|
| Posté le 31-03-2005 à 22:38:31
| Ruya, j'espere que tu n'as pas pris mal nos réaction .. Cepandant, la vision de l'alliance est clair et notre but est purement offensif ... Donc, nous attaquons tres souvent, et la seul raison que l'on aurais de signer un PNA serait de regner en maitre sur l'univers avec une alliance AU MOINS a notre niveau (pas une alliance de 100 personne avec autant de points...) non, les seul PNA que nous signerons serons avec des alliance ayant un plus fort Ratio Point/Nbre de joueurs .... Donc, nous refusons catégoriquement votre PNA ... Sur ce bonne soirée |
|
| Posté le 31-03-2005 à 23:13:49
| voila pareil |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 23:18:04
| salutttt! bon je suis le principâl concerné non? oui moutonvert, lapinvert...bon. alors ruya je suis ravi de découvrir que tu es le fondateur des RCK. déjà, le prends pas comme une offense, ils m'ont légèrement soulé uni4, j'étais Obscur, si tu y étais tu te rapelle forcément de moi.non vouvoyons. donc! plusieurs membres se plaignent de mes attaques? ben c'est un gage de qualité pour moi merci! non mais je pensais pas avoir attaqué plusieurs rcs.enfin bref. Ben votre planète s'appelle MINE, et ca me parrait assez déscriptif, quand je lance mes attaques vers 3-4heures je reviens plein il me semble, mais bon je lis jamais les rapports de bataille, c'est long, et je regarde juste mes mp en me reconnectant. donc bon ben je peux lever le pied. je suis également étonné de voir que vous etes 76ème au classement, votre flotte doit etre conséquente, et je cherchais des flottes plus faible que moi à recycler. mais bon je vais lever le pied quelques temps, juste ce soir encore une fois car il me faut du métal pour un vaisseau de colo, mais promis après je me limite. je vous laisserai de sjours de repos.et pourquoi vous plaignez vous si vous perdez vraiment rien? respectueusement.
|
| estradus | | Les AVATARS vaincront | | autres | | 5 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 23:42:43
| pas de PNA tout a fait d'accord ca c de la diplomatie comme je l'aime ca va etre sympa de se develloper a vos cotés |
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:04:19
| desoler d'avoir été si long ... je suis content, lapin vert, mouton vert, que tu t'exprime ... je me doutai en effet que tu ne lisait pas les rapport de bataille ... je met mines, juste pour me rapeler que ici je ferai que des mines sur cette colonisation, mais avec toi, je n'arrive pas a les developper ... encore une fois, pk cette flotte moutonvert ??? Une guerrière flotte de joueur moutonvert de la planète moutonland [1:230:8] se rapproche de la planète MINES[1:235:10] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille) et voici mes ressources : Métal Cristal Deutérium Énergie 1.461 2.304 1.162 206/1.470 sé sa que je n'arrive pas a comprendre ... pour en arriver a un autre sujet : et la seul raison que l'on aurais de signer un PNA serait de regner en maitre sur l'univers avec une alliance AU MOINS a notre niveau (pas une alliance de 100 personne avec autant de points...) non, les seul PNA que nous signerons serons avec des alliance ayant un plus fort Ratio Point/Nbre de joueurs .... voila ton message ... je te rapele juste que nous sommes 21 et avec 75 milles points, et je ne trouve pas sa si mal ... tu a du mal te renseigner ... merci de me repondre, avec tout le respect que je vous dois, ruya, Maitre du RCK ps : mon offre de PNA est toujours valable ... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:12:52
| 1 M.N 23 210 2 AVATARS 32 172 3 CPC 35 133 4 SWC 43 118 5 EDM 45 99 6 .ULFG. 47 84 7 Empire 67 80 8 _R.C.K_ 21 75 9 LCB 40 69 10 C.F. 38 67 11 HFR 39 63 12 O.V 1 37 62 13 N.A 31 58 14 S.O.T.O. 40 56 15 .JOTSU. 36 56 voici le top 15 des alliances ... vous remarker que nous avons un des meilleurs rapport point nombre alors je ne comprend pas se refus ... si vous calculez bien proportionnelement notre alliance a la votre si nous avions le même nombre, vous remarkerer que nous sommes plus proche qu'on ne le pense ... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 21:30:11
| moi je suis pour ce pacte car il serait tps de se faire des allies non??? perso j'approuve ce pate ...maintenant c'est aux autres de voir |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:05:30
| Votre classement n'est pas mal en effet, je ne le connaissait pas ... cepandant, persister encore, peut etre que cela changera les choses, mais pour le moment la réponse reste claire et conforme a nos regle de diplomacie actuel : pas de pna... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:18:12
| je le dis et redis !! lol ! sé dommage je pense ... car si je me mefirai de quelque alliance qui ont des pactes emsemble et qui n'hesiterons pas a frappez fort ... ils vous faudrez au moin un allié, un vrai, mais il faudra vraiment tout se dire entre nous, ne rien se cacher, et attaquer nos enemies ... si vous voulez savoir qui vous en veule, contactez moi par ingame, en effet, les murs on des oreilles !! lol merci encore spectre, enfin quelqun qui aprouve notre alliance a notre juste valeur !! je parlai d'un PNA, mais pourquoi pas un Pacte total pour s'entraidez ?? je ne sais pas si vous suivez les autres univers, mais beaucoup d'alliance très forte comme la votre qui ne fesait pas de pacte et qui attaquai tout le monde sans même se demander a quel alliance il apartenai peut jouer des mauvais tour ... surement que dans votre alliance, pas mal de personne on participer a l'univers 4 ?? si oui, je suis sure que vous vous rapelez un alliance très forte ( dsl je ne me souvien même plus leur nom telement sé vieux, dont toute les alliances se sont mis contre eux, et il on fini par bloquer leur compte !! ne faite pas la même erreur !! reflechisser bien ... bonne nuit, ruya, Maitre du RCK |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:39:10
| de quelle alliance du 4 parle tu ?? AVATARS ??.. Maintenant, de notre coté, ce n'est pas un choix qui determine le pna ou non.. alors pour que ruya est une réponse que les conseillé vienne voter pour ou contre un pacte ... Comme sa nous serons fixé.. De mon coté, je vote comptre .. |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:42:14
| pourrais tu me dire pk tu vote contre ?? tu a le droit, mais j'aimerais savoir le pk et le comen de se refus |
|
| lapinvert | | autres |  | | 1323 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 00:03:10
| moi je maintiens le non. d'où voyez vous un ratio point membre intéressant? déjà nous j'attend qu'environ 5membres virent, avec une perte assez faible de points. ensuite RCK 21membres 75points ca fait environ un peu moins de 4 000par membres. Avatars 32membres 172points soit environ un peu plus de 5000par membres. on a pas les mêmes ennemis du tout. vous pouvez lutter contre les Empire, mais pas plus haut je pense.
|
| Posté le 04-04-2005 à 17:17:21
| regarder juste notre evolution !! par exemples, a leur ou je vous parle nous allons passez 7emes bientot, nous sommes tout près des EMPIRE !! nous avons pris 5000 point en quelque heures, pour 20 membre ( nous avons supprimer quelqun ki avai pas mal de 4000 point mais qui était inactif depuis 4 jour ... 1 M.N 23 225 2 AVATARS 35 196 3 CPC 36 144 4 SWC 43 125 5 EDM 44 103 6 .ULFG. 49 95 7 Empire 65 81 8 _R.C.K_ 20 80 9 LCB 40 74 10 C.F. 39 72 j'aimerais que vous reconsideriez votre vote !! es que cela est plossible ? |
|
|