Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

 PNA ac _R.C.K_

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 22:32:50   

non non il y a seulement 4 membres qui ont vote ..cad les dirigents ...tkt
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:34:30   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Je retire mon vote et je vote pour ...

Spectre, prends la suite de l'affaire, j'ai pas le temps de gerer ce soir... si j'ai fait pencher la balance alors accepte le pacte
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:40:15   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

alors ? accepter spectre ? tu vois, tu ne sera peut etre pas le seul alliés du RCK
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 22:48:23   

acclamation envers les R.C.K lol...vous etes nos nouveaux allies...
ps:ruya acceptes ma demande de pote stp pour pouvoir communiquer plus facilement
lapinvert
autres
lapinvert
1323 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:50:01   Voir le profil de lapinvert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinvert   

ouais...je dis pour également.


--------------------
Avatars dans l'âme
alice
autres
alice
32 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:07:41   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol ruya tu té bien batu pour lavoir ton alliance
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:12:47   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bon alors t'inquietes Ruya nous avons une wing ... depuis bien longtemps etant le fondateur je te le dit
Sinon K-lim j'ai décidé de changer d'avis je suis pour un pacte total donc ca fait une voie de plus
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 00:06:17   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

cool cool cool ... oui j'ai insister, et sa valai la peine, vous verrez !!
et spectre, j'accepte ta demande de potes, et de tous ceux aussi des AVATARS qui me la demande ...

il faudrai que tu me mette et ainsi que mon alliance une parti des AVATARS pas très confidencielle avec vous pour votez et discuter des choix que l'on veut faire ! ou alors en créer une particulierement sur notre forum ou sur le votre ... qu'en dite vous ? car je n'ai pas envie que tout le monde apercoive nos conversation !
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 00:12:47   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

a enfin la mise a jour, aujoud'hui, mercredi, j'ai gagner exactement 10 place, et 900point !! pas mal, je compte continuer ! l'alliance n'arrive pourtant pas a depacer les C.F ... rooooo ! il faut dire que nous ne sommes que 21 et que nous avions que 5 milles point d'ecar ! il sont 44 donc deux fois plus nombreux, il aurait du nous mettre logiquement 10 point, mais nan, nous avons garder le même nombre de point ! j'espere que sa va payer pour la suite !!

que dirai vous d'une petite discution entre fondateur ou dirigeant d'alliance ? moi je suis le seul fdondateur et maitre du RCK ...

mon addresse : dadouzenain@hotmail.com ou marocoruya@hotmail.fr
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 00:19:23   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

bon, j'ai enregistrer tout ceux qui ont participer a ce topic sur liste des potes, plus qu'as tous m'accepter !! merci ! se serai sé vrai plus facile pour la conversation ! pour tout ceux a qui je ne l'ai pas envoyer, se serai cool que vous m'envoyer une demande ! merci
gow
autres
gow
68 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:09:04   Voir le profil de gow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gow   

Merci pour cette PNA je n'aurais pas voulu attaquer mes compagnon d'arme de l'uni 10.

Sangohan dirigant ssj uni 10
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:29:26   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

se n'est pas un PNA, mai encore mieux, un pacte totale gow
Toff
autres
16 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:58:21   Voir le profil de Toff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toff   

quand ? bah on certain jour une certaine heure de 2005, ca te va ??^^
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:41:25   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

quand ? bah on certain jour une certaine heure de 2005, ca te va ??^^

je suppose que tu veux parler de la partie forum, sé sa ?
Toff
autres
16 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Toff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toff   

de la partie privée pour vous.. en bref rêvez toujours^^lol
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:20:59   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

lol, merci sé gentil !! mdr !
nan mais tinkiete pas, pas la partie privée de votre forum, juste une partie reserver pour vous et nous, ou les autres alliances ne pourront pas voir notre discution !!

encore une très bonne idée de Mr ruya !

a propos, je vien vous signalez que nous allons normalement recruter un joueur du top 50 aujourd'hui, et un du top 120 qui est deja arriver ... blade

autant vous dire que nous allons vous piquez votre place de second !! lol nan, ptete pas quand même ...

voila ...

alors, qu'en est t'il pour ma petite suggestion ...
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:45:23   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Ruya, j'ai créer une partie privé pour les correspondance entre nos deux alliances... accessible par mot de passe que je t'envoi en mp, alors dès que tu la manifeste toi..
ruya
"QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
autres
23 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:02:26   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

mot de passe très original !! lol !
je l'ai sé bon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  PNA ac _R.C.K_Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum