Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

 Requete de GlaDiuS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:08:15   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Bonjour Avatars,

Je me présente diplomate de l'alliance GlaDiuS. Je viens vous dérangez car nous avons eu vent d'un vote en interne chez vous pour nous déclarer la guerre. J'ai cru comprendre d'ailleurs que le oui était majoritaire, cela depuis un moment et toujours pas de déclaration de votre part.

J'attends avec impatience des explications de votre part.

Merci de votre attention

NeoZ alliance GlaDiuS
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 23:19:26   

Salutation Avatars,

La derniere fois que je me suis presenté ici j'ai eut l'occasion de me confronter à des personnes puissantes et courtoises.
Mais apparement cele même qui ont fait naître cette alliance ce sont fait la male et l'ont laissé dans les mains de personnes peu frequentables.

Heureusement il reste quelques bonnes ames parmis vous qui on eut la gentillesse de venir nous prevenir sur notre forum de vos intentions...

Ben sachez qu'on se desespere de vous attendre alors prenez votre courage entre vos mains et executer vous ou excuser vous.
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:01:15   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Bonsoir représentants des Gladius.

Je m'appelle Diane et je dirige cette alliance.

Il est vrai qu'il a été question de vous déclarer la guerre. Cependant il n'en ai rien et aucune guerre avec vous est à l'ordre du jour.
Si cela avait été le cas, nous vous en aurions informer.

Cordialement

Diane


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 02:19:26   

Vous dirigez cette alliance ?
Je vous surveille aux classements et je sais bien que vous avez abandonner votre compte pour une duréé indeterminée....
Donc tréve de bavardages et laisser la place aux joueurs actifs

Donc peut etre que d'autre personne pourrait venir s'exprimer afin que nous obtiennions la réponse à la question poser. Effectivement il n'y a pas de guerre et c'est bien ca le probleme. On est impatient de se confronter à tout presomptueux qui doute de notre puissance!
Donc je repete ma question : Executez-vous ou Excusez-vous

Ce forum m'as l'air bien dezert... esperons que notre voix fera echos dans tout l'univers
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
avatars
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 03:03:26   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

diane est notre ambassadeur sur ce forum
et si elle laisse son compte c est pour mieux diriger cette alliance
maintenant si les avatars déclare la guerre...
pas prévu pour l instant je suivrais la décision du groupe.
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:03:47   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Seigneur Bounty.

Désolée de te décevoir mais je dirige bien cette alliance !!!! même si momentanément, je n'ai pas le temps de m'occuper de mon compte.

Et je le répéte il n'y a pas de guerre contre vous et il n'y en aura pas.
Je ne vois pas pourquoi on devrait faire des excuses, nous ne vous avons pas offensé.

Cordialement

Diane


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
avatars
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:16:02   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

zoliement exprimé
merci diane
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:32:31   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Salut a vous seigneurs de l'alliance GlaDiuS

Citation :

Heureusement il reste quelques bonnes ames parmis vous qui on eut la gentillesse de venir nous prevenir sur notre forum de vos intentions...


Si cela est vrai, ces personnes ne meritent pas de faire parti de notre alliance et ces personnes s'appellent des traitres...

Comme vous l'a dit gentillement l'ambassadrice, il n'y pas de guerre prévue contre vous alors je ne vous retiens pas.

Sur ce bon jeu et have fun ingame !!
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:03:27   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Diane a écrit :

Bonsoir représentants des Gladius.

Je m'appelle Diane et je dirige cette alliance.

Il est vrai qu'il a été question de vous déclarer la guerre . Cependant il n'en ai rien et aucune guerre avec vous est à l'ordre du jour.
Si cela avait été le cas, nous vous en aurions informer.

Cordialement

Diane


Moi je retiendrai seulement la chose en rouge, et vous avez eu l'honneté de nous le dire, la suite nous appartients désormais...

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation

PS: Bounty, je commence à comprendre pourquoi t'es pas le diplomate


--------------------
Que le sang de mes ennemis coulent, afin que mon peuple n'ai jamais soif!!!
GlaDiuS
Gloire et force
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:44:44   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

C'était juste une hypothèse sur laquelle nous nous sommes exprimés.

Le sujet est clos.


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 16:15:05   

Bonjour à tous, je suis un membre de l'alliance GLADIUS !

Si vous nous déclarer pas la guerre c'est nous qui allons le faire, comment avez vous pû penser une seconde pouvoir nous balayer d'un revers de masse.

Vous vous croyer sûrement fort parce que vous ête 6 ième au classement des alliances mais vous n'avez que 15 000 points de moyenne par membre, alors que nous en avons 29 000 !

Je pense pouvoir affirmer au nom de tout le monde que la bataille va être sanglante surtout pour vous !

Alors surveiller bien le forum guerre univers 9 d'ogame !
(dans quelques jours débuteront les hostilités)

Vous voyez nous on vous prend pas en traitre on vous prévient avant !

Bonne chance à tous !

Frénétiquement Tuor !
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:56:45   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Je suis désolée Tuor mais nous ne vous avons pas offensé. Nous avons dicuté entre nous et nous avons décidé de ne pas la faire sinon la déclaration aurait été faire depuis longtemps !.

Nous avons quand même le droit de réfléchir entre nous aux orientations que l'on a envie de faire prendre à l'alliance ?


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 17:06:53   

Je suis d'accord avec toi !

Il n'empêche que ca n'éteint pas notre envie de faire une guerre contre vous !

Message édité le 07-05-2005 à 17:23:53 par TUOR
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:39:02   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

le sujet de cette discorde ne devrait meme pas avoir lieu car tout ceci part d'un espionnage et de traitrise !

Chacun a le droit de demander aux membres de son alliance si ils veulent faire telle chose : democratie.

Je suis sur enfin j'espere que vous faites de meme.
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 18:41:49   

Oui nous faisons de même et peut-être même plus que vous !

Je pense qu'ont à le droit de vous déclarer la guerre quand même si on à envie ! et il se trouve qu'ont à envie !
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:43:55   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Oh mon dieu, les fautes d'orthographe ...


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:46:56   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

c'est pas tant l'horthographe mais plutot la grammaire

si j'avais su je ne t'aurais pas donné l'acces au forum thor ^^
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

TUOR, je crois savoir que tu n'es pas un ministre de ton alliance ? Je ne parlerai donc qu'avec un dirigeant.

Cordialement.


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
avatars
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:50:07   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

bon ben voilà preparons nous camarades !!!
même si je suis plus pour une neutralité
au moins les agresseurs ces pas nous....
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:57:22   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

tuor na plus les droits je ne les laisse qu'au deleguer alors dites moi sin bounty est un represantant officiel
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:07:02   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Bounty est ministre de l'intérieur et moi meme je suis le ministre de la diplomatie
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
avatars
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:11:55   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

je ne me souviens pas d avoir participer à un sondage pour faire la guerre ...
cela doit dater de loin
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Merci NeoZ pour ses précisions.

Je m'excuse de cet incident qui a nous a monté les uns contre les autres.
Nous n'avons à aucun moments voulu cette situation. Je suis désolée de voir la tournure que cela prend.

J'espère que nous arriverons à un accord.

Merci


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:13:27   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

D'accord donc c'est a toi que nous parlerons car le ministre de l'interieur n'a rien a faire a l'exterieure de son alliance lol

Sinon treve de plaisanterie, je ne voit pas quelle serait la raison de cette guerre.

De plus si guerre il devait y avoir ce serait a nous de l'annoncer pour espionnage.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et que nous restions en paix.




edit: et merde encore grillé je suis trop long a taper ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 19:15:04   

Cette alliance semble etre diriger par des fantomes (t'es en mode vacance aussi Gismo ???..)

Je suis attrister que l'on aille pour seul réponse à nos provocations des remarques sur notre orthographe... Je pensai que vous assumeriez un petit peu plus votre rôle de "la plus grande alliances qui puisse exister" ; et par autre chose que des remarques dignes d'une cour de recreation.

Nous voici à un point de non-retour, ne sous-estimez pas nos informations : nous savons bien que ce vote est en cours depuis plusieurs semaines et que les résultat et nettement positif (bien que moins d'1/3 de vos membres est voté...) donc bas les masques et assumer la puissance que vous etes censer representer.

Cependant nous avons une bonne âme, et si vous vous excusez publiquement et avouer votre impuissance, nous enviseagerons peut etre d'oublier cette meprise de votre part.

Dans le cas ou ve refuseriez cette proposition et que vous ne vous decidiez pas à nous faire la guerre, nous serons alors dans l'obligation de réagir à cette supercherie que sont les Avatars en uni 9.

Cordialement, Seigneur Bounty
Ministre de l'interieur -GlaDiuS-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  Requete de GlaDiuSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum