Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

 Requete de GlaDiuS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:59:12   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

tant mieux
seebb
dirigeant
seebb
240 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:17:58   Voir le profil de seebb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seebb   

je pense que je vais réutiliser cette phrase souvant ! ! !
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:57:17   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Je mets un copyright sur cette phrase
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:30:09   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Hehe.


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
saint cernin
pseudo fun et bigarré
autres
saint cernin
538 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:11:27   Voir le profil de saint cernin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saint cernin   

salut les jeunes comment ça va?
l'ally a l'air d'etre en train de mourir lentement ,ou je me trompe?
(10 places de moins en un rien de temps quand meme faites gaffes les gens )
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:21:58   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Ben vous avez laissé un grand vide ... Et puis on a recrée la wing ...


--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  Requete de GlaDiuSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum