Forum des Avatars
Administrateurs : bpt, Diane, thegismo

Forum des Avatars  Public  salon diplomatique 

Requete de GlaDiuS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:15:52   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

pegase72 a écrit :

je ne me souviens pas d avoir participer à un sondage pour faire la guerre ...
cela doit dater de loin

Pourtant ca fait un moment que tu es d'alliance ...

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses !
pegase72
cool la vie et vol tout heureux
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:21:47   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

il me semble seigneur bounty que diane s excuse aupres de ton ministre 2 message plus haut ....
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:36:39   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Bon je souhaiterais reprendre le pas sur la discussion ici présente (C'est pour les membres de GlaDiuS)

Diane je prends note, de vos excuses et de votre désir d'arriver à un accord pacifiste. Je vais de mon côté tenter de calmer mes membres les plus passionnés.

Je vous tiens le plus rapidement possible informer de toute décision qui sera prise par mon alliance.

Merci

Cordialement,
NéoZ
Diplomate de l'alliance GlaDiuS

--------------------
Que le sang de mes ennemis coulent, afin que mon peuple n'ai jamais soif!!!
GlaDiuS
Gloire et force
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:49:14   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Merci NeoZ

--------------------
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:25:53   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

merci
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:49:19   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Qu'en est-il NeoZ ?

--------------------
la Corse !

NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:53:45   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

IL en est que je suis entrain de tenter de comprendre ce qui se passe dans mon alliance. Pour l'instant je vais dire que j'aurais des retours comme quoi des raid sont effectuer sur certains de vos joueur, vous etes en gros une cible privilégiés pour certain d'entre eux. Ceci reste de simple Raid classique, mais je n'ai pas plus d'info. Pouvez me confirmer ceci? ET qui SVP
Diane
dirigeant
Diane
833 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:16:03   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane   

Oui il y a eu des raids sur 2 de nos membres. Sur l'un d'entre eux, les attaques se font plus régulières ...

--------------------
la Corse !

liet keynes
Et Advienne que pourra
dirigeant
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:28:55   Voir le profil de liet keynes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liet keynes   

Salutations Seigneur NeoZ, je me présente : Liet Keynes, conseiller par défaut pour seulement m'être impliqué dans la vie de mon alliance lors du départ de nombreux de nos leaders.
J'ai suivi avec attention l'évolution de cette discussion et je me permet d'intervenir.
Nous ne pouvons tout effectivement vous en vouloir que de raider nos membres si ceux ci présentent les caractéristiques communes à toutes cibles intéressantes. Nous nous efforcons de former nos troupes à l'art de la stratégie afin qu'ils deviennent eux mêmes des prédateurs plutôt que des cibles, mais il semble normal que les alliances de niveau similaires se combattent de manière isolés.

Nous tâchons seulement d'éviter le conflit généralisé, et surtout, l'archarnement, qui est systématiquement condamnable quelquesoit l'alliance attaquée, quelle soit puissante ou non.

Nous sommes parfaitement à même de comprendre l'animosité que nous pouvons soulever chez certains conquérants, étant parfaitement conscient de l'héritage laissés par nos anciens protagonistes.
Mais nous ne pourrons tolérer des actes gratuits, certes isolés, mais répétés à l'extrême.
Nous faisons en sorte de notre côté de calmer le jeu, d'aplanir cette situation revélée par un espionnage honteux et déformé.
Pour tout vous dire, j'ai moi même participé à cette réflexion sur un potentiel conflit entre nos 2 confréries, et me rappelle être venu à la conclusion que, de part nos niveaux équivalent à l'époque, une telle démarche pourraient resouder les membres autour d'un objectif commun au moment de l'effondrement de l'alliance...
Cette idée lançée un peu à la va vite fut classée sans suite, car peu digne alors de l'intérêt des membres... Je ne penses pas me tromper en présumant de l'existence sur de nombreux forum de l'univers 9 de posts visant à la destruction d'AVATARS. Toute forme de puissance est enviable et amène à réagir. Mais cette dernière n'est plus d'actualité, les préceptes guerriers édictés en haut lieu par les anciens leaders sont certes toujours présent au sein de notre identité, mais ils sont largement tempérés par la conscience que nous avons des moyens étant à notre disposition

Un de nos membres subit en effet à l'heure actuelle les foudres d'un de vos seigneur, pour la seule et unique raison d'avoir comme TAG celui d'AVATARS...
Ce n'est pas recevable. Nous vous prierons de bien vouloir tempérer de votre côté les ardeurs de vos membres les plus remontés. Nous ne saurions rester complètement passif face à toutes formes d'acharnement, je penses que vous le comprendrez, même si les informations que vous avez en votre possession confortent la connaissance que vous avez en nos moyens limités.

Merci de votre attention, et bonne continuation In Game : Que le Raid Vous Soit Favorable.

Liet Keynes.
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:57:33   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Je demanderais a neoz d'etre honnet et de me dire depuis combien de temps il avait acces a la partie reservée aux membres
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:08:27   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Je pense depuis le jour ou j'ai eu le droit de poster ici, j'ai cru que c'étais pas vraiment privé. Comme tout est venu ensemble, si je comprend bien c'étais pas normal. Au moins ca eu le merite de calmer mes ardeurs du debut, comme j'ai eu acces au fameux sujet nous concernant qui n'etais pas si "mechant" que ca (enfin je trouvais)
Je crois que je peux pas faire plus honnete. Pour mon allaince saché qu'il est question de me limogé de ma place de diplomate, je pense que seigneur bounty devrais prendre temporairement ma place.
C'est tout ce que je peux vous dire
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:12:15   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

merci de votre honneté.
je pense que bounty l'est moins, de toutes facon il na plus de droits, et je pense qu'il se servira de ce qu'il a vu ici...

merci en tout cas et battez vous pour garder votre place !
liet keynes
Et Advienne que pourra
dirigeant
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:19:03   Voir le profil de liet keynes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liet keynes   

Il est vrai que l'accession au poste de conseiller diplomatique du seigneur le moins à même de calmer le jeu n'est pas pour arranger l'avançée des négociations. Espérons que le seigneur NeoZ puisse garder un certain pouvoir de persuasion vis à vis des membres de GlaDius...
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:34:03   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

********tu es dans la partie public malheureux*********

Message édité le 08-05-2005 à 16:40:29 par thegismo
liet keynes
Et Advienne que pourra
dirigeant
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:33   Voir le profil de liet keynes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liet keynes   

Je le sais et tiens à m'exprimer ainsi afin d'appuyer mon opinion comme quoi la voie de la raison est la meilleure possible. J'espères que les membres GlaDius en sont conscient, et qu'il doutent tout comme moi de la qualité des négociations menées par une âme emportée.
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:19:45   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

sory tegh
pegase72
pegase72
153 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:23:53   Voir le profil de pegase72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pegase72   

bon sur ce apres avoir sonder activement bounty je suis en palabres avec lui
il se pourrait que notre réputation viens surtout des anciens membres de notre ally
à nous auusi de leur montrer notre bonne foi en les laissant tranquille
je vais essayer de garder contact avec lui.
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:49:54   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Bon je me permet de m'expirmer seulement a titre d'ancien joueur de cet ally (surement le plus vieux a l'heure actuelle)
Notre aly a perdu de son prestige le jour ou la moitié s'en est allé vaqué a des occupations IRL plus prenantes ... j'ai d'ailleurs abandonné mon compte apres avoir subi 3 recyclages de flottes et pas des moindres par des seigneurs CPC (Squawk) et MN ... je suis actuellement en phase de reconstruction et a vrai dire mineur ce qui peut paraitre bizarre vu l'alliance dans laquelle je me trouve .... mais tout le monde a besoin de temps pour revenir dans la partie ! Je souhaiterais donc que ces vaines haines contre notre team stoppent le plus rapidement possible! Nous ne sommes pas les AVATARS uni4 (meme si j'en connais quelques uns ..) nous avons notre propre identité meme si je le rapelle a la base cette ally a été crée par des joueurs d'anciens ally avatars ...
Bref je crois que j'ai parlé pas uniquement pour les GladiuS mais pour tous ceux qui veulent s'en prendre a notre alliance uniquement du fait que nous sommes ce que nous sommes !
Je m'arreterais la ! J'espere que ces conflits seront tempérés comme il le faut !
Cordialement, Nourson
K-Limero
Hum, j'ai les fesses toute chaudes
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:08:52   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Hey, Nourosn, sa fesait un baille et oui, moi aussi je fais mon petit come back sur le forum de temps en temps
K-Limero
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:14:31   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Seigneur Bounty a écrit :

Cette alliance semble etre diriger par des fantomes

Et bien alors tu as le bonjour des dirigeant fantomes car en voici un autre
Nourson
Encore une victoire de canard
dirigeant
Nourson
856 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 01:00:15   Voir le profil de Nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nourson   

Et ouai on est quatre fantome a la tete des AVATARS ! Ca te derange mais euh je rigole ... hé nan me frappe pas ... bon bref je sors ...
nana
autres
325 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:31:57   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Salut les jeunes ^^

Un moment que je suis pas passé ici, visiblement l'alliance est toujours en vie cela fais plaisir.

je me permet juste de laisser un petit message pour le sujet du poste. Les raisons invoquées pour cette guerre ne vous semble pas un serie de prétexte ? Car quelle alliance n'a jamais fait un vote pour une guerre.

Moi je dis cela je dis rien car de toute maniere je joue plus a ogame et ne suis pas dans l'alliance.

Mais si vous voulez déclarer une guerre utilisé autre chose qu'un vote interne comme raison... Le "j'aime pas ta gueule donc je vous declare une guerre" est une raison valable car aumoins on assume les raison de la guerre.

@+ les jeunes ^^

Ps: L'attaque orthographique est pas terrible aussi je trouve . Bouhhh les AVATARS
thegismo
Gremlins
dirigeant
thegismo
757 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:03:40   Voir le profil de thegismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegismo   

Salut a toi ca faisait un bail

Sinon pour cette guerre c'est clair que tout le monde le fait ces sondages, puis a la base c'est qd mm a cause d'espionnage (ou plutot un pb chez nous) quoiqu'il en soit ce motif est bidon c'est kler.
K-Limero
dirigeant
K-Limero
760 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:08:02   Voir le profil de K-Limero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-Limero   

Remplie de fantomes qui ne joue plus se forum
NeoZ
autres
9 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:33:03   Voir le profil de NeoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeoZ   

Bonsoir cher Avatars,

Je reprends mes fonctions de diplomate dans mon alliance et je viens vous annoncer officielement qu'il n'y aura aucune guerre entre nos 2 alliances (enfin a moins que vous decidiez le contraire)

Je vais donner un peu plus d'explication a Diane, car je pense que les différentes histoire ne concerne pas les gens non concernés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des Avatars  Public  salon diplomatique  Requete de GlaDiuSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum